A voir également:
- Risques d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Préservatif coincé risques grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
116 réponses
slt a toutes enfet moi jai eu mes regles le 31.03.08 et je devrait por la logique le 30.04.08
je sai que c'est un peux tot mai vue que jai eu des rapports tout le moi je voulait s'avoire si il etai possible qua mon age je pourait etre a nouveau enceinte jai 45ans
je sai que c'est un peux tot mai vue que jai eu des rapports tout le moi je voulait s'avoire si il etai possible qua mon age je pourait etre a nouveau enceinte jai 45ans
tu es à combien de jour de retard ? tu as des tiraillements aux ovaires ?
es ce que tu as des nausés? ou des douleurs dans tous le haut du corp?
es ce que tu as des nausés? ou des douleurs dans tous le haut du corp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus je sais pas je te dis courage mais je voulais savoir es ce que tu fais l amour souvent pour avoir de grand chance de tomber enceinte ou pendant l ovulation?
brj a toutes jai une question a vous posser moi jai 45ans et je voudrai s'avoire si c'est possible que je puisse encore etre enceinte jai eu mes regles le 31/03/008 et jai eu des rappots no proteger le 12/04/008 au 13/04/008 pui a nouveaux 19/04/008 au 20/04/008 s'il vous plai dit moi si jai encore une possibilité merci d'avance
j ai un cycle de 28 jours, mes dernière régles sont apparues le 8/04/2008 et 26/04/2008 je fait l'amour avec mon copain, il y a risque que je soit enceinte
moa je vais vous dire sa va sembler bizarre mais moi je me protege pas sa fait deja 5 mois et je ne suis pas tomber enceinte.
sa pépent si vous prenais une pilule et si vous ete en vulasion il y a un risque mais pas a 100 pour 100
bonjour
si le coule fait l'amour au dérnier jour des régles ,es ce qu'elle pourras tomber enceinte ?
si le coule fait l'amour au dérnier jour des régles ,es ce qu'elle pourras tomber enceinte ?
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
3 mai 2008 à 18:17
3 mai 2008 à 18:17
c'est peu probable mais ca peut arriver
j'ai ete regle le 09 avril 2008 et j'eu des rapports non proteger avec mon copain afin d'etre enceinte mais helas ojourd'hui 06mai 2008 j'ai mes regles je comprends plus rien. alors ke nous avons fait l'amour chaque deux afin ke je sois enceinte. pourquoi ne suis pas tomber enceinte. suis je sterille? Merci
docile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2008
7 mai 2008 à 17:12
7 mai 2008 à 17:12
je veux tmber enceinte je fait mes regles depuis le06 mai2008 je voudrais ke vous m'aidiez a trouver ma date d'ovulation afin de concevoir.merci
salut je veux avoir un bebe mai je cé pas le jour exacte es que 14 jour apré les regle ou 14 éme jour dé le premier jour des régle aidé slvp merci d'avance
Bonjour, voila j'ai eu mes regles le 8 au soir. Et mon copain et moi avont fait l'amour le 12 sans capotes. J'ai eu quelque saignement de courte durée juste après et depuis rien.
J'aimerais savoir si je dois prendre la pillule du lendemain ou non?
merci..
J'aimerais savoir si je dois prendre la pillule du lendemain ou non?
merci..
Bonjour,
J'aimerais savoir j'ai eu mes règles le 01 mai 2008 et avec mon futur marii nous avons fair un calins le 14 mai non protégé, est ce qu'il y a des chances d'être enceinte?????
Je pense que normalement oui car mon ovulation c'est demain.
Merci de me répondre
virginie
J'aimerais savoir j'ai eu mes règles le 01 mai 2008 et avec mon futur marii nous avons fair un calins le 14 mai non protégé, est ce qu'il y a des chances d'être enceinte?????
Je pense que normalement oui car mon ovulation c'est demain.
Merci de me répondre
virginie
j'ai fait l'amour avec ma copine le 11 ,14,et le 15 du mois de mai alors kel a vu ses règles le 30 avril donc je voudrai savoir si ya risque de grossessse
salut , si quelqu un veut bien me repondre , g un doute et j en dors pas! voila g arreter ma pillule le lundi 28 avril e g u un rapport le vendredi 9 mai , entre temp g u mes regles suite a l arret de ma pillule quelque jours apres , g mal o bas du ventre et je me sent drole! quel sont les chances d etres enceintes? merci de me repondre
laminush
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
6
18 mai 2008 à 15:20
18 mai 2008 à 15:20
elle parlait p-e le début de c regles le 9 février et elle a fini le 15 février je sais pas........