Risques d'etre enceinte

Fermé
didi79_2008 - 3 mars 2008 à 10:41
 r-eed - 14 mars 2009 à 12:21
Bonjour,
hier soir j'ai fais l'amour avec mon copain et il a éjaculer à l'interieur de mon vagin, donc j'aimerais bien savoir si j'ai un risque d'etre enceinte. merci de me repondre anastasia

76 réponses

oui ces ca elle datai du 15 fevrier je sais je lais ai eu en avance, maintenant ca se peu pa que je soye enceinte
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
4 mars 2008 à 17:16
hé bien on a déja vu des choses étranges se produire, il peut arriver qu une femme aie des "règles", tout au long d une grossesse et qu elle soit tout de même enceinte, on ne peut rien se permettre d'affirmer, mais, normalement, le retour des regles indique qu il n y a pas de grossesse en cours.
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 31
4 mars 2008 à 18:53
Un détail quand même: si tu as des saignements un peu plus tôt que ne voudrait le cycle des 28 jours, ce n'est peut-être pas tes règles et tu peux être enceinte !

de toute façon en pratique, une conduite à tenir:
ça inquiéte parce que pas normal = toubib
ça cafouille ? = toubib.
ça fait mal ? = Urgence échographique (GEU pour les intimes)
0
mais si j'ai mal dans le bas du ventre depui hier matin je sais pa koi faire aidez moi
0
crtvby Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 31
4 mars 2008 à 21:01
N'attends rien de plus sur ce forum: consulte un service hospitalier pour faire le nécessaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
4 mars 2008 à 21:15
Tout a fait d accord avec Crtvby, il faut que tu consultes un docteur, ou bien rends toi directement dans une clinique aux urgences si tu as des douleurs violentes dans le bas ventre. On ne peut rien te dire de plus, on ne ferait que supposer un tas de choses sans savoir.
Aller, courage !
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
4 mars 2008 à 22:37
Tout a fait d accord,il faut effectivement que tu consultés en urgence, tel au 15 ou au 112 si tel portable, ils t aiguilleront et te conseilleront
0
tout dabord il faudrait savoir de combien de temps est ton cycle............ pour un cycle de 28 jours ton ovulation est au 14 eme!
mais tu peux tomber enceinte quelques jours avant et quelques jours apres. la durée d vie des spermatozoides est d environ 48 a 72 h. mais la periode la plus fertile serait o quatorzieme.
0
bah enfaite mes regles je lè ai eu le 9 fevrier 2008
0
nn je ne sui pa une bouffonne mais la en ce moment j'ai trop mal o ventre merci de rep
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
5 mars 2008 à 14:21
Va consulter rapidement au lieu de perdre du temps a nous decrire les memes symptomes,alors que la seule attitude raisonnable est d'aller voir un medecin,tu veux des reponses, tu les as et de differentes personnes qui s'accordent a te dire pareil.......
Consultes et donnes nous des nouvelles apres
A plus
0
fete un prise de sens pour s'avoire si vous s et enseintes et en suite allor faire un ecographe parceque j'ai eu la meme chose que vous et s'ete une grosses mal vormé abiento
0
re bonjours je vous demande des conseille tous comme vous je c tres bien d'allez voire un docteur mais je voudrais sinplemen s'avoire comment sa fais o depu d'une grosse a biento
0
bonjour j'ai fait un rapport le 11 eme jours des regles est ce qu il a un risque de tomber enceinte . mes derniers regles je l ai eu le 28 fevrier et aujourd hui c'est mercredi 26 mars ca v dire le 28 eme jours des regles et je l ai pas eu mes regles y at il un risque de tomber enceinte
0
bonjour je repond a votre question j'ai eu mais regle le 27 avril et j'ai coucher avec mon marie apres mais regle sa veux dire 3 jours apres et aujourd huil toujour en rien
0
666ange Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
26 mars 2008 à 14:32
un conseil,si tu veux tomber enceinte il ne faut pas que ça devienne une fixation car souvent justement ça bloque. Par quel processus je ne sais pas,mais souvent les gens qui désirent avoir un enfant se focalisent trop là dessus et oublient le plaisir du rapport sexuel.
0
coucou j'aurais besoin de vos lumiéres!!!!!!!!!!!g un cycle qui varie entre 24 et 28 jours!!!!!!!
mes dernières règles datent du 30 mars 2008, j'ai eu un rapport non protégé le 5 avril et aujourd'hui(le 7 avril),je suis entrain d'ovuler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pensez vous que g une petite chance de tomber enceinte????
0
il y a une grose risque de tonbé en enseinte moi c comme sa que j'ai mon enfants que maintenen a 19 mois
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
7 avril 2008 à 17:55
uoi puisque les sprermatoizoides vivent jusqu'à 5 jours.
0
J'espére que t'as raison ça me ferais trop plaisir un 2éme petit bout!!!!!!!!!!!
0
torchette > reunina
1 mai 2008 à 17:41
qui vou ou moi
0
j'ai un cycle de 27 jour et j'ai vu mes reqles le 27 mars je veux savoir le jour que je peux faire un bebe
0
petite cocotte
9 avril 2008 à 15:54
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 28 mars 08 et j'ai terminé le 1er ou 2 avril. J'ai un cycle long qui alonge à toutes les fois. La dernière fois mon cycle à duré 46 jours. J'ai fait l'amour avec mon copain le 9 avril et je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte le 10 avril (lendemain)? J'aimerais aussi savoir quand est-ce que l'on ressent les premiers symptômes d'une grossesse?
0
bonjour,

j'ai un cycle irrégulier mais c'est toujour entre le 4 et le 6 !!! et j'ai eu un raport non protégé mais il a éjaculé a coté pour ne pas faire a l'interieur et je n'ai po eu mes regles depuis les dernieres cet a dire celle de mars doit-je m'inquiété ou pas ??
0
Bonjour à tous !!! voilà je suis nouvelle sur ce site je vous li depuis 4 jours.
jai 22ans et jaimerai etre mère mon cycle et de 28 jours jai fait l amour avec mon mari le 13 avril 2008 et mon premièr jour de mes regles sont le 4 avril 2008 donc es ce que je peus tomber enceinte ? combien de jour les spermatozoides reste dans nos vagin? et aussi il y en a qui dise que le vagin et acide donc les spermatozoides peuvent rester que 2 heures dans le vagin ???
Aidez moi SVP ... Merci d'avance
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
14 avril 2008 à 15:07
Le pH du vagin est adapté aux spermatozoies. ils peuvent y vivre jusq'à 5 jours?
0
Cascadeuse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
14 avril 2008 à 16:32
3, 5 jours les spermatozoides vivent donc je pourrais etre enceinte??? je vous laisse merci et je reviens demain matin bisous et merci à tous
0
Cascadeuse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
15 avril 2008 à 10:47
bonjour à tous !!
me revoilà donc si je calcule bien je pourrais avoir une chance de tomber enceinte ??
0
Cascadeuse Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
15 avril 2008 à 11:29
la jai un peu de perte marron qu es ce que sait je sais pas car moi jai mes regles régulié et c'est quoi ça c'est des regles non ... ???? pourquoi on a ses pertes qe es ce que ça peut bien etre ???? il y a n a qui disent au moment de la fertilité on a des pertes blanche transparente
0