Risques d'etre enceinte
Fermé
didi79_2008
-
3 mars 2008 à 10:41
r-eed Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 14 mars 2009 à 12:21
r-eed Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 - 14 mars 2009 à 12:21
A voir également:
- Risques d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Préservatif coincé risques grossesse - Accueil - Autres moyens de contraception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
116 réponses
bonjour, j'avais mes regles le 19 avril j' ai ete en relation le 30 jusqu' a 7 je repars , j' aimerais avoir un enfant j' aimerais avoir est ce la date ideal de tomber enceinte parce que je ne sais pas exactement la periode de l' ovulation, merci beaucoup j' attends votre reponse.
si tu t'est protégé est que tu prend la pilule il y a aucun risque, mais si tu doute va chez ton médecin traitent demande lui de faire une analyse de sang ou bien achète toi un teste bb ou prend la pillule du lendemin en pharmacie
sassounnette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
26 août 2008 à 21:07
26 août 2008 à 21:07
bonjour !
je voudrais savoir si il y a des risque de faire l'amour habiller ?
mercid'avance !
je voudrais savoir si il y a des risque de faire l'amour habiller ?
mercid'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai mes regles depuis hier (21/10/08) donc si jveux etre enceinte faudrais que je couche avec mon copain le 3 novembre ,c'est sa ?? repondais s.v.p. (et y'a que le 3novembre ou sa dure combien de jrs?)et si y'a d'autre date possible aussi dite le moi, car c'est pas sur qu'il puisse venir le 3 lol
merci de rep et si vs pouvis repondais sur digital17@hotmail.fr merci
merci de rep et si vs pouvis repondais sur digital17@hotmail.fr merci
J'ai eu mes regles le 28 octobre, elles durent 5 jours et sont très régulières. Hier soir j'ai fais l'amour et le préservatif à craquer (11 novembre). je ne prends pas la pilule (suite a des problemes medicaux desormais reglé mais le rdv gynéco est long à venir...) Il a craquer sur tout le bout donc il a ejaculé en moi et on n'a même pas retrouvé le bout de preservatif aie aie .... Cela fait donc 2 semaines avant mon début de regles, soit une fécondité plus importante... ? Y a t il beaucoup de chance pour que je tombe enceinte ? Dois je prendre la pillule du lendemain ? et aujourd'hui, sous combien de temps ?? Merci d'une réponse rapide !!
bonjour; je prend cerazette micro pillulle donc jamais de réglej ai arreter la pillule le 13/11 un mois et toujours pas de régle a part perte blanches maux de ventre
merci de m aider
merci de m aider
Coucou, moi hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon Copain, mes règles se sont arrêter vendredi, il y a des risque que je tombe enceinte?
Merci de me repondre. Bisous .
Merci de me repondre. Bisous .
Bonsoir j'ai une question aussi J'ai 17ans et je viens il y a peu de temps d'avoir mes premier rapport sexuels ... Ma mere n'est pas encore au courant ... Mais elle a pris les "devant" en me fesant prendre la pillule , biensur apres mes premiers rapport , c'est le 2e mois que je la prend ...
J'ai de temps en temps des rapports avec mon copain, mais non protégé , biensur il n'y a pas eu ejaculation en moi... On a mis un preservatifs avant..
Y a t'il des risques???
Merci bcp de me repondre.
J'ai de temps en temps des rapports avec mon copain, mais non protégé , biensur il n'y a pas eu ejaculation en moi... On a mis un preservatifs avant..
Y a t'il des risques???
Merci bcp de me repondre.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 19:47
14 janv. 2009 à 19:47
Normalement le préservatif doit etre mis avant toute pénétration, car du liquide séminal peut etre expulsé en dehors de l'éjaculation.
Tu es sous pilule donc les risque sont minimes voir quasiment inexistant si la pilule est bien prise.
Mais tu as un autre risque le sida, moi ce que je vous conseil à tous les deux c'est de faire un test avant de continuer vos rapports, ça ne vous empêche pas de continuer à utiliser des préservatifs, mais ça peux éliminer un problème qui peut être non négligeable.
Ta mère a pris les devant, c'est bien, donc ça veut dire qu'elle n'est pas fermé au sujet, donc tu peux en discuter avec elle, elle sera de bon conseil.
Tu es sous pilule donc les risque sont minimes voir quasiment inexistant si la pilule est bien prise.
Mais tu as un autre risque le sida, moi ce que je vous conseil à tous les deux c'est de faire un test avant de continuer vos rapports, ça ne vous empêche pas de continuer à utiliser des préservatifs, mais ça peux éliminer un problème qui peut être non négligeable.
Ta mère a pris les devant, c'est bien, donc ça veut dire qu'elle n'est pas fermé au sujet, donc tu peux en discuter avec elle, elle sera de bon conseil.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:08
14 janv. 2009 à 20:08
Non pas de gravité, un retard de une heure tu ne risque rien, tu t'inquiéteras le jour où tu auras plus de 12 heures de retard voir plusieurs jours.
Par contre si jamais tu l'oublie, tu as la notice de ta pilule qui t'indique la méthode à suivre, ce que je te conseille c'est de couvrir jusqu'à la fin de ta plaquette compte 20 jours après l'oublie et après tu seras de nouveau protégé.
Par contre si jamais tu l'oublie, tu as la notice de ta pilule qui t'indique la méthode à suivre, ce que je te conseille c'est de couvrir jusqu'à la fin de ta plaquette compte 20 jours après l'oublie et après tu seras de nouveau protégé.
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 20:30
14 janv. 2009 à 20:30
On estime que lorsqu'il y a un oublie de pilule l'ovulation intervient 15 jours après cette oublie.
Donc si tu oublie ta pilule tu te couvres avec un preservatif durant les 20 jours qui suivent cet oublie, ça t'évitera une grossesse non désirée.
Donc si tu oublie ta pilule tu te couvres avec un preservatif durant les 20 jours qui suivent cet oublie, ça t'évitera une grossesse non désirée.
r-eed
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
14 mars 2009 à 07:12
14 mars 2009 à 07:12
Bonjour , je prend la pilule depuis 2 mois et je devais avoir mes règles hier mais je ne les ai pas eues ...
Pourtant mes rapports sexuel se font avec préservatif . Sachant que mon premier rapport était le 29 janvier Suis je enceinte ou pas :S car ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir eu mes règles hier soir sachant que ma pilule s'arrête le jeudi . J'espère avoir une réponse le plus vite possible ... Merci
Pourtant mes rapports sexuel se font avec préservatif . Sachant que mon premier rapport était le 29 janvier Suis je enceinte ou pas :S car ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir eu mes règles hier soir sachant que ma pilule s'arrête le jeudi . J'espère avoir une réponse le plus vite possible ... Merci
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 12:19
14 mars 2009 à 12:19
Les règles sous pilules sont totalement régulière, si tu as une pilule progestative (le plus souvent prescrit), les règles sont induit par la pilule se sont ce qu'on appelle hémorragie de privation et c'est artificiel.
De la meme façon que sous ce type de pilule, la présence des hémorragies ne veut pas dire qu'il y a pas de grossesse.
Ne t'en fait pas trop, j'ai eu ça pendant environ 18ans, au contraire tu devrais en profité, car fini le sang qui coule à profusion et les nuits à se lever parce que ça déborde, ou la piscine contrarié.
De la meme façon que sous ce type de pilule, la présence des hémorragies ne veut pas dire qu'il y a pas de grossesse.
Ne t'en fait pas trop, j'ai eu ça pendant environ 18ans, au contraire tu devrais en profité, car fini le sang qui coule à profusion et les nuits à se lever parce que ça déborde, ou la piscine contrarié.