Est ce possible

sarah - 3 mars 2008 à 16:11
 alfina - 18 avril 2008 à 04:51
Bonjour,
j aimerais savoir si il y a un risque d etre enceinte , si on a eu un rapport avec preservatif et que il ne sait pas déchirer et que j ai été régler ???

8 réponses

non, impossible...
0
nn normalemt tu a pas de problm
0
merci
0
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca fait 2 semaine que je suis hyper fatiguée que j ai la tete qui tourne et parfois j ai des bouffer de chaleur mes c est surementpcq je stress que j ai ca ! je m inquiete beaucoup. normalement c est impossible ....
0
ne t inquiete pas! vu c que tu raconte ce n est pas possible!
les signes que tu decris sont certainement dut au stress. relax!!!
si vraiment tu focalise et te prends la tete la dessus achete un test urinaire................
et le fait que tu vois la reponse negative ca te rassurera..........c est sure!!
0
bonjour,

je voulai savoir si il etai possible de tomber enceinte si on a des infections a repetitions et de l herpes du au stress meci de me rep svp j aimerai vraimen savoir
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
3 mars 2008 à 17:02
Bonjour

Meme s'il n'y a pas de questions idiotes je me demande s'il n'y pas une blagounette en cours ou alors une tres ,tres grande naivete.........
A votre avis qu'est ce qui permet d'etre enceinte:La fecondation d'un ovule par du sperme...Si preservatif ,pas d'emission de sperme dans le vagin et donc pas de fecondation de l'ovule....
Qu'est ce qui caracterise une grossesse:Un des premiers signe (en general) est l'absence de regles.....
Donc si je resume preservatif efficace,et regles :donc pour moi pas de risque d'etre enceinte.
Pourquoi vous posez vous cette question,qu'est ce qui vous inquiete ?
Avez vous mis le preso des la premiere penetration ?
Pourquoi etes vous preocupee ?

-1