L'anorexie
nouchka benomar
-
31 oct. 2011 à 00:21
filiforme Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 21:33
filiforme Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 21:33
A voir également:
- L'anorexie
- Anorexie du nourrisson - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Anorexie adolescent - - Adolescence
- Anorexie poids - Accueil - Alimentation et maladies
- Sophrologie anorexie - Guide
- Lanugo anorexie disparition - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Etes vous dégoutée de la nourriture ? vous faites vous vomir ? ou simplement avez vous peu d'appétit ?
L'anorexie mentale est un trouble mental avec des critéres précis.
L'anorexie mentale est un trouble mental avec des critéres précis.
filiforme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
1 nov. 2011 à 21:33
1 nov. 2011 à 21:33
Bonjour nouchka benomar,
Avez vous penser à consulter un spéciliste pour vous aidez ?
Le poid que vous voullez faire 50 kg c'est celui donc je réve depuis ma demière grossesse cela dit depuis le 22/08 j'ai perdu 4 kg il me reste encore 5, 6 kg à perdre pour atteindre mon objetif 50, 51 kg mais je suis gourmande et craque facilement sur le chocolat et à tendance à grignoter mais depuis le 22/08 je fais beaucoup plus attention.
Par contre si vous n'avez pas envie de grignoter ou de manger des cochonnerie sucrée et grasse comment faite vous ?
Merci bonne soirée
Avez vous penser à consulter un spéciliste pour vous aidez ?
Le poid que vous voullez faire 50 kg c'est celui donc je réve depuis ma demière grossesse cela dit depuis le 22/08 j'ai perdu 4 kg il me reste encore 5, 6 kg à perdre pour atteindre mon objetif 50, 51 kg mais je suis gourmande et craque facilement sur le chocolat et à tendance à grignoter mais depuis le 22/08 je fais beaucoup plus attention.
Par contre si vous n'avez pas envie de grignoter ou de manger des cochonnerie sucrée et grasse comment faite vous ?
Merci bonne soirée