ENCEINTE D'UN DROGUé

Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
-
Bonjour,
je suis enceinte de mon mari qui est drogué,fume du gachich cannabis,consomme de la coc et je trouve chaque jour des seringues dans sa poche, en plus de tout ça il consomme de l'alcool, on divorce dans pas longtemps mais c'est pas ça le probleme parceque je veux pas avorter etant croyante, je veux juste savoir qu'est ce que risque mon enfant ? sachant que j'ai arreté la cigarette dés que j'ai su que j'etait enceinte meme si mes copines m'ont dit que c'est mal pour le bébé d'arreter de suite la cigarette mais j'ai jamais consommé de l'alcool ou de drogue
Aidez moi s'il vous plait
MERCI
A voir également:

3 réponses

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 103
Bonjour

As tu fais des tests de vih ?
C'est plutôt ce genre de choses que tu pourrais lui transmettre.
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1
oui biensur j'en fait chaque 3 mois , mais pour ce qui est seringue je crois plutot qu'il a ses propres seringues.on utilise des preservatifs depuis 1an et 4 mois et je prend la pilule oui c'est vrai que ça arrive que le preservatif se dechire mais c'est tres rare je sais meme pas comment j'ai pu tombé enceinte je prend la pillule c'est grave je veux pas avoir de bébé malade :s
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 103
Pilule et préservatif et tu es enceinte. C'est vraiment pas de bol.

Il faut que tu en parle rapidement au médecin pour qu'il te conseille sur les examens à faire .
Tu es enceinte de combien ?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1
je ne sais pas encore, j'ai juste fais 6 test aujourd'hui, ils etaient positif j'irai chez le genyco lundi j'espere ne pas etre enceinte quoi que les six tets mentrent le contraire.C'est hors de question que j'avorte, parceque deja j'ai eu mon premier enfant au debut plusieurs medecin m'ont dit que j'ai une chance sur 1000 d'avoir un bébé parceque j'ai un probleme d'ovule mais je l'ai eu et quand j'ai accouché le medecin m'a dit que si un jour j'aurai envis d'avoir un autre enfant ça serait impossible et là me revoila de nouveau enceinte, preservatif, pillule plus probleme d'ovule mais quand meme enceinte et bien c'est pas au hasard tout ça, ce bébé doit naitre :) c'est juste que j'ai peur pour sa santé je veux pas voir mon enfant souffrir
Merci pour votre attention lafouine :)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 103
6 tests ,cela ne sert à rien je crois :)

Vas voir ton médecin le plus vite possible pour bien tout contrôler.

Comment as tu eu un doute de grossesse ?
Tu as un retard de combien ?
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1
un retard de trois semaine mais j'avais pas fais attention comme j'ai deja dis j'ai un probeleme d'ovule et les retards ça m'arrive tout le temps et je suis tout le temps sou medicament et chaque mois je fais des echos.Biensur que je vais voir un medecin j'espere que tout ira bien (desolé pour mon français et les fautes je suis polonaise et j'ecris mal le français)
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2012
1
j'ai eu des vertiges et des nosés c'est pour ça que j'ai decidé de faire les tests
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 103
D'accord

Prends soin de toi.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011

slt je suis aussi croyante comme toi et pour moi si avec pilule et problème dovul et préservatif et enceinte pour moi c'est un cadeau té vraiment chanceuse fai tes test et si tous vas bien garde le tous vas bien se passer un cadeau restera un cadeau il te fera surir et réjouir toujours