Dens de sagesse

missgauffre - 28 oct. 2011 à 14:07
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 oct. 2011 à 14:12
Bonjour,
voila je me suis fait enlevée les 4 dents de sagesse mardi 25 octobre , et je voudrai savoir combien de temps dure la tète de hamster ? parce que la j'en suis a mon 3éme jours et j'ai pas mal dégonfler et les fil commence a partir mais je ne peut toujours pas mâcher et j'en est vraiment marre des glaces , purée de bébé et compote . j'ai une soirée pour Halloween ( le 31 octobre ) et penser vous que je serai remise parce que il faut vraiment que j'y aïe parce que j'y tien beaucoup ! donc combien de temps dure la tété de hamster? quand es ce que je pourrais mâcher de nouveau ? et faut-il vraiment de pas fumer pendant 15 jours ?!

merci d'avance pour vos réponse ! bye :)

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 oct. 2011 à 14:12
pour ma part, quant je suis rentrée chez moi j'ai mangé mou, ensuite, j'ai mangé en bouillie, le lendemain et en solide mou(pâte) le 3ème jour
j'ai remangé de tous quelque soit la consistance après une semaine en fessant attention
et j'ai eu la chance de ne pas avoir la tête d' hamster

pour dégonflé tu peux mettre une poche de glace dans un essuie contre la joue gonflée
;=)
0