Droit du patient face à une dent mal soignée

ODEGLORIA Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 08:14
URGENT Bonjour,
une fois que mon dentiste a posé une couronne , j'ai eu un abces aprés qq mois, du coup je suis y allée le voir pour que il me soigne à nouveau. C'était une infêction qui m a soignée à titre gracieux ( est ce que c'est mon droit ou bien....?). Il a re posé une couronne(je ne sais pas si la même) et après 1an et demi j'ai une infection telle que mon dentiste prevoit de me poser un implant(l'infection a presque tout mangé). Or, ma question: un implant coute trés cher, est ce que c'est à moi de prendre cela en charge, ou bien vu que c'est à cause de ses malsoins que je suis actuellement dans cet état ce sera plutot à lui de prendre tout en charge? Quels sont mes droits????puis je" demander de le faire remplacer par un confrère?
Merci infinement à vous tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous cliquez sur DROIT-FINANCES (à côté de SANTE-MEDECINE) ensuite vous cliquez sur DOSSIER - ensuite SANTE - vous posez votre question .. bonne journée
J'ai appris à vivre chaque jour comme il se présente et à ne pas redouter l'avenir en voyant toujours tout en noir.....Dorothy Dix
0