Moi j'aime fumer
momort
-
27 oct. 2011 à 23:57
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 oct. 2011 à 15:26
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 oct. 2011 à 15:26
A voir également:
- Moi j'aime fumer
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Peuf fumer - - Tabac
- 3 jours sans fumer bienfaits - Accueil - Tabac
- Fumer 2 cigarettes par jour - Accueil - Tabac
5 réponses
missyjo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
1
28 oct. 2011 à 00:03
28 oct. 2011 à 00:03
Si t'aime ça, continue, mais j'espère que tu connait les dangers de la cigarette, et les danger de la fumer secondaire (bien sur que tu doit le connaitre puisque ca fait 10 ans que tu en fume ! )
bref :)
bref :)
ben pour l'instant la toxicité des e cigarette n'a pas encore été démontrée...
en tout cas ce qui est sur c'est que c'est beaucoup moins dangereux que les vraies....
en tout cas ce qui est sur c'est que c'est beaucoup moins dangereux que les vraies....
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
151
28 oct. 2011 à 00:14
28 oct. 2011 à 00:14
Yo,
Je suis le sujet car ça peut être intéressant.
Combien t'as coûté la cigarette électronique, et combien coûtent les recharges ? (Pour info)
A+
Je suis le sujet car ça peut être intéressant.
Combien t'as coûté la cigarette électronique, et combien coûtent les recharges ? (Pour info)
A+
j'ai acheté un kit avec 2 cigarettes et 2 batteries pour 70€
C'est un modèle assez gros mais avec une bonne autonomie
Pour les recharges, j'achète des filtres vierges et je met du e liquide dessus
Pour mon modèle je paye 5 euro les 5 filtres (qui sont réutilisables) et 12€ la fiole de 10ml (environ l'équivalent de 5-6 paquets de clopes).
Il existe aussi des recharges toutes faites mais c'est plus cher.
Il existe des modèles jetables pour tester (j'ai évidemment commencé par là avant d'investir)
Il faut compter pour ça entre 10 et 15 euro et tu as l'équivalent de 40 cigarettes.
Personnellement je trouve ça génial, je n'utilise que des recharges sans nicotine car je suis plus accro au geste qu'à la nicotine.
en revanche il e faut pas s'attendre à avoir les mêmes sensations qu'avec une vraie clope mais moi ça me convient.
Si tu choisis un modèle avec nicotine, j'ai lu bcp d'articles qui déconseillaient car on peut très vite devenir accro encore plus qu'avec la cigarette.
C'est un modèle assez gros mais avec une bonne autonomie
Pour les recharges, j'achète des filtres vierges et je met du e liquide dessus
Pour mon modèle je paye 5 euro les 5 filtres (qui sont réutilisables) et 12€ la fiole de 10ml (environ l'équivalent de 5-6 paquets de clopes).
Il existe aussi des recharges toutes faites mais c'est plus cher.
Il existe des modèles jetables pour tester (j'ai évidemment commencé par là avant d'investir)
Il faut compter pour ça entre 10 et 15 euro et tu as l'équivalent de 40 cigarettes.
Personnellement je trouve ça génial, je n'utilise que des recharges sans nicotine car je suis plus accro au geste qu'à la nicotine.
en revanche il e faut pas s'attendre à avoir les mêmes sensations qu'avec une vraie clope mais moi ça me convient.
Si tu choisis un modèle avec nicotine, j'ai lu bcp d'articles qui déconseillaient car on peut très vite devenir accro encore plus qu'avec la cigarette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
151
Modifié par juju666 le 28/10/2011 à 15:27
Modifié par juju666 le 28/10/2011 à 15:27
Chez mon pharmacien le kit "pour débuter" était à 50€, mais quand il m'a dit ça, je me suis dit "autant acheter 10 paquets de cigarettes" ... ^^
Reste à voir à quoi correspond ton kit, et le mien, et de plus je suppute que tu vis en france, moi en belgique.
Il existait des cigarettes à l'eucalyptus, mais ça n'existe plus.
Je pense aussi que c'est le geste qui est le plus dur à enlever des habitudes.
EDIT:
Quant à la nicotine dans les cigarettes électroniques, je connais quelqu'un qui avait essayé d'arrêter avec les gommes Nicorette, il était devenu accro à ça (et ça coute plus cher que des cigarettes)
.::. Contributeur Sécurité .::.
Reste à voir à quoi correspond ton kit, et le mien, et de plus je suppute que tu vis en france, moi en belgique.
Il existait des cigarettes à l'eucalyptus, mais ça n'existe plus.
Je pense aussi que c'est le geste qui est le plus dur à enlever des habitudes.
EDIT:
Quant à la nicotine dans les cigarettes électroniques, je connais quelqu'un qui avait essayé d'arrêter avec les gommes Nicorette, il était devenu accro à ça (et ça coute plus cher que des cigarettes)
.::. Contributeur Sécurité .::.