Informations sur les leucocytes, neutrophiles

dycia2006 - 27 oct. 2011 à 22:56
 re - 28 oct. 2011 à 01:20
Bonjour,
je viens vers vous pour avoir de plus amples renseignements sur les leucocytes et les neutrophiles,je vais subir une intervention chirurgicale _les-examens-a-effectuer-pour-- fibroscopie] et une myomectomie cependant mes resultats sanguins montrent 11200pour les leucocytes et5.090.000pour les hematies 9744 pour les polynucléaires neutrophiles et enfin 1344de monocytes en précisant que mon taux de glycémie est de1.25 je suis tres inquiete car j'ai lu que tout cela peut etre du à un cancer en attendant le 04 date à laquelle je dois voir mon chirurgien si quelqu'un peut me renseigner ce serait vraiment gentil car je ss maman de 2 enfants et je ss inquiète je vous remercie par avance de l aide éventuelle que vous pourrez m apporter bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Votre médecin traitant peut interpréter les résultats de votre prise de sang. Un conseil ne prenez pas au premier degré tout ce que vous pouvez lire ici ou là. Faites confiance à votre médecin et non à des écrits trop souvent remplis d'erreurs, d'approximation et de contre vérité.
0