Pour La Première Fois ?
Nathylis
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me pose beaucoup de question avant la première fois.
Si il faut que je m'épile de vagin, si on va aimer, si quand il va découvrir mon corps pour la première ne va-t-il pas être distant après ?
Bref tout les questions possible, je me les poses.
Es ce que quelqu'un pourrai répondre à ces questions ?
Merci d'avance ! :)
Je me pose beaucoup de question avant la première fois.
Si il faut que je m'épile de vagin, si on va aimer, si quand il va découvrir mon corps pour la première ne va-t-il pas être distant après ?
Bref tout les questions possible, je me les poses.
Es ce que quelqu'un pourrai répondre à ces questions ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Pour La Première Fois ?
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
3 réponses
Bonjour, c'est normal qu'a la premières fois tu te poses pleins de questions, il faut que tu en parles avec lui. Parles lui de tes angoisses et il te rassureras. Tu peux éventuellement lui demander ses préférences sur l'épilation, mais c'est ton corps et choisis d'abords ce que tu préfère
Mais avant tout, assures-toi d'être tout à fait prête car si tu ne l'est pas, attendle bon moment. Faut pas être pressé. Attend d'être avec quelqu'un que tu aime, qui t'aime et avec qui tu es sur de passer une magnifique première fois ;)
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé :)
Mais avant tout, assures-toi d'être tout à fait prête car si tu ne l'est pas, attendle bon moment. Faut pas être pressé. Attend d'être avec quelqu'un que tu aime, qui t'aime et avec qui tu es sur de passer une magnifique première fois ;)
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé :)