Pour La Première Fois ?

Nathylis - 27 oct. 2011 à 14:56
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2011 à 19:25
Bonjour,

Je me pose beaucoup de question avant la première fois.
Si il faut que je m'épile de vagin, si on va aimer, si quand il va découvrir mon corps pour la première ne va-t-il pas être distant après ?
Bref tout les questions possible, je me les poses.
Es ce que quelqu'un pourrai répondre à ces questions ?

Merci d'avance ! :)

3 réponses

Banana-M Messages postés 18 Date d'inscription samedi 6 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
27 oct. 2011 à 15:47
Bonjour, c'est normal qu'a la premières fois tu te poses pleins de questions, il faut que tu en parles avec lui. Parles lui de tes angoisses et il te rassureras. Tu peux éventuellement lui demander ses préférences sur l'épilation, mais c'est ton corps et choisis d'abords ce que tu préfère
Mais avant tout, assures-toi d'être tout à fait prête car si tu ne l'est pas, attendle bon moment. Faut pas être pressé. Attend d'être avec quelqu'un que tu aime, qui t'aime et avec qui tu es sur de passer une magnifique première fois ;)
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé :)
0
Le vagin n'a pas de poils mais tu peux épiler ton pubis.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
27 oct. 2011 à 19:25
Bonjour

Tu as quel âge ?

Tu te soucis de choses sans importance.
Et tu ne réfléchis pas a ce qui est important.

Tu n'es pas prête.
0