A voir également:
- Peut on être enceinte
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
27 oct. 2011 à 12:32
27 oct. 2011 à 12:32
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages : le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte sur le forum, et ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident ;)
Pour votre souci, oui, vous pouvez l'être mais attendez un retard d'1 semaine pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages : le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte sur le forum, et ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident ;)
Pour votre souci, oui, vous pouvez l'être mais attendez un retard d'1 semaine pour faire une prise de sang, plus fiable qu'un test urinaire.
Non, rassures-toi, tu n'es pas enceinte. Si tu l'aurait été, tu n'aurais pas eu tes règles. Si il y a un deséquillibre de date pour tes règles, ne t'inquiète pas cela arrive à toutes les filles qui ont leurs règles. Et cette envie de vomir est simplement psychologique car tu te poses des questions, tu as peur d'être enceinte... et les fatigues qui tu as c'est peut-être un manque de someil.
Mais bon si vraiment tu veux être rassurer mieux vaut consulter un médecin.
Voilà bon bisou j'espère que je t'ai quand même aidé ;)
Mais bon si vraiment tu veux être rassurer mieux vaut consulter un médecin.
Voilà bon bisou j'espère que je t'ai quand même aidé ;)