Je suis inquiéte

faipan - 26 févr. 2008 à 15:42
 stesi - 20 juin 2008 à 01:48
Bonjour,je suis enceinte et je seigne pas grand chose juste une petite goute ça veut dire quoi .je m'inquiéte et merci

13 réponses

Bonsoir,
Tu es enceinte de combien? Je serais à ta place je prendrai très vite rdv chez la gynéco, ce n'est peut-être pas grand chose mais tu dois être suivie.
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
26 févr. 2008 à 23:32
Je crois que Jodie a raison, il faut que tu consultes. Cependant, inutile de stresser "à mort" : de petits saignements en début de grossesse sont trsè fréquents et pas alarmants du tout, surtout s'ils ne sont accompagnés d'aucun autre symptôme.
Tiens nous au courant!
0
jé eu mes dernier regles le 4 Février et jé fait l'amour avec mon petit ami le 17 février et c'etait le jour de mon ovulation et jé peur d'etre enceinte et que jé perdu ma virginité sachant qu'il métait un préservatif sans me pénetrer je veux un reponse svp?
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 févr. 2008 à 00:16
Désolée, mais ton post n'est vraiment pas clair...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
0
voila jé fait l'amour avec mon petit ami le jour de mon ovulation (le 17 fevrier ) et mes dernier regles etait le 3 février et jé peur d'etre enceinte
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
27 févr. 2008 à 16:35
Tu as 2 possibilités qui s offrent a toi pour te rassurer.
La première, c est de faire un test de grossesse au laboratoire d analyse. Pour ce faire, tu peux demander a ton doc de te faire une ordonnance, de sorte que cette prise de sang te soit remboursée.
La deuxième, moins fiable, et qui ne sera pas représentative si tu le fais trop tôt, c est le test de grossesse en pharmacie.
Mais comme on te l a fait justement remarquer, avec un préservatif, et qui plus est, sans pénétration... tu ne devrais pas trop t inquiéter, les bébés ne se font pas encore par télépathie, :-)))
Bon courage
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 févr. 2008 à 00:43
Comment sais-tu que c'est le jour de ton ovulation?
Bon, je veux pas t'inquiéter mais si tu as des cycles réguliers de 28 jours, tu es en plein dedans... effectivement. Mais que vient faire le préservatif là dedans : si ton petit ami avait un préservatif, c'est un moyen de contraception efficace (à condition qu'il soit bien mis).
Et pourquoi avoir attendu 9 jours???
Il existe une "pilule du lendemain" pour éviter une grossesse non désirée après un rapport non protégé mais elle se prend au plus tard trois jours après...
0
j viens de lire ton message flower, en premier va deja voir sur un site COMMENT FAIT ON LES BéBé?tu as l'air un peu largué, tu mélange tout!t inquiete pas tu n est pas enceinte !!!mort de rire
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
27 févr. 2008 à 17:14
lol
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 févr. 2008 à 22:06
Mais, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça???
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
28 févr. 2008 à 08:16
Bonjour
Killy, tu as répondu vivement et de façon un peu comique, tu as voulu rassurer flower, même si pour le coup, c était plus un peu moqueur que rassurant... Mais il faut comprendre Flower, lorsqu on est très inquiet, on pense toujours au pire, c est normal, donc le mieux était peut être de lui trouver une façon concrète de la rassurer ... :-)))
Bonne journée a tous
0
Bonjour a tous et a toutes, voila sa doit étre rare d'avoir des messieurs sur ce forum lol mais je suis un peu inquiet donc j'aimerai avoir quelques conseils qui pourront peut étre me rassurer!

Voila, j'ai eu un rapport avec ma partenaire 1 jour avant la date prévu de ses régles, jusqu'ici rien d'impressionnant, mais elle ne prend pas de pillule mais je n'est fais que quelques aller-retour sans protection et sans éjaculation ( excusez d'étre cru dans mes paroles mais au min on comprend). Bref elle a 4 jours de retard cela me pertube, et je ne suis pas expert mesdames dans se sujet la donc si quelqu'un pouvait me rassurer si possible ou au moin me dire si il y a des risque de grossesse svp?

Merci d'avance
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
5 mai 2008 à 16:53
logiquement si le rapport a eu lieu la vieille des regles il n'y pas de risque a moins qu vous ayez eu des rapport non proteger avant aussi
qu'elle fasse un test pipi acheter en pharmacie ainsi elle saura
0
la compréhention du cycle menstruel afin d'eviter les grossesse non désirés sans les pillules ni preservatifs
0
non ct le seul kon a eu non protégé! mais c pa tro tot pour faire un test de grossesse?

Merci pour ta réponse
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
5 mai 2008 à 17:54
le test pipi peut etre fait le jour presumer des regles
0
je te remercie, je vais en parler avec ma copine
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
5 mai 2008 à 18:00
ok
0
Bonjour je voudrais savoir je suis enceinte de 7 semaine et j'ai passer un echo pis on a vu un sac et un embryon mais pas de coeur feotal je devrais tu m'inquieter ou pas.
0