Je desir un enfant

pouffie - 27 févr. 2008 à 11:06
 foxiette - 15 mars 2008 à 11:42
Bonjour,
ns desirons avoir un enfant mon ami et moi mais ns arrivions pas ca fait bientot 11 mois et on est en train de baisser les bras que faire?

6 réponses

Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
27 févr. 2008 à 11:51
Salut, ne baisse pas les bras, moi et ma femme çà a pris 3 ans. Sachant que sous un an, rien de grave.

Va voir sur ton autre post
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 févr. 2008 à 11:52
Bonjour!
-1° : ne pas paniquer
-2° : aller chez ton médecin traitant si ce n'est déjà fait.
Tu me dis être en train de baisser les bras : as-tu déjà fait des examens? Quel âge as-tu? As-tu des antécédents qui pourraient avoir un lien avec la fertilité?
Pas facile de te répondre précisément à une question imprécise...
0
j ai 26 ans mais j ai deja une petite fille mais ce n est pas le papa avec qui je suis il la un gros probleme ses spermatozoide meurt a l arriver et on doit attendre deux ans de vies communes pour passer sous n vitro et c est long
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 févr. 2008 à 13:22
Le diagnostic a été posé après un spermogramme ou un test de Huhner?
0
par un spermogramme
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
27 févr. 2008 à 13:55
Je suppose que vous êtes suivis dans un centre de PMA. Si ce n'est pas le cas, prenez rendez-vous et armez-vous de courage et de patience... il vous en faudra. Dis-toi que tu es jeune et que, contrairement à ce que tu penses, deux ans ça passe très vite! Pendant ce temps, vivez normalement, en essayant de ne pas trop vous focaliser sur ce problème et on ne sait jamais, peut être aurez-vous une heureuse surprise!
Bonne chance à vous deux, en tous cas.
0
merci beaucoup ns allons prendre sa en compte je te remercie de m avoir consacrer un peu de temps pour m avoir repondu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir , moi j ai une amie ici en afrique du sud qui avait ton cas et elle est alle dans un hopital tres connut pour ca et aujour d hui elle est a sa deuximes grossesses.
Alors je te conseillerait si tu veux de rechercher sur mdclinique ils te diront.
0
elle a fait sous in vitro en afrique ou pas
0
Bonjour, j'ai fait tous les tests mon mari aussi. Les tests sont bons. Nous faisons l'amour tous les jours, ça fait 2 ans qu'on essayons sans trop y penser. Je prends ma T° tous les jours. Je ne comprends pas. Je cherche des conseils. Merci. A bientôt
0