Perdre 7 kilos

Fermé
-
 apo -
Bonjour,
voila j'ai arrêter de fumer depuis presque un an et j'ai pris 7 kilos qui me gene et me laisse pas vivre comme je veux d'autant plus ça se voie, bref je fait des régime mais à chaque fois je reprend les kilos pérdu mais je suis entain de dépasser les limite car de plus enplus c'est plus dur de les pédre, je vouler vous dire aussi que j'ai réussi à arrêter de fumer à l'aide de forum "arrêter de fumer " et maintenant je veux essayer avec vous . je suis entrain de suivre le régime 804 ça a marché la première fois quand je fumer et j'ai pérdu 3.8 Kg et j'ai réussi à perdre que 1.5 Kg après mon arrêt de cigarette mais il faut préciser que j'ai pris moins de soupe la 2 ème fois alors je suis à ma troixème expérience j'aimerais avoir votre avis et vos conseil merci
A voir également:

30 réponses

bonsoir bin moi j'ai 15ans je fais 1m75 et je pése 65kg jaimerais perdre 7kg en 3 semaines , mon iddé de régime mais ce n'est pas ca qu'il y a de mieu comme je suis en vancances je mange juste un verre de jus de fruit o petit dej' jésaille de manger le plu tar posible le midi je mange un repas léger un peti gouter a 16h genre un cooki et un verre de lait puis soir tré léger avans de me coucher je boit beaucoup d'eau je fais un peus de sport la chaise ( qui consite a rafermir les cuisses les mollet ainesi que le ventre en prenant la posture d(une chaise contre un mur pendans 30 secondes ou plus pui dans mon lit je fais environs 30abdos et j'éssaille de faire 2 pompes histoire de musclé les bras sa na pa lair detre térrible mais moi jai déja perdu 1kg en 4 jour :) alors bon courage
oula la muscule et moi sa fait deux ^^ mais bon si tu me dis que tu as perdu 1 kilo en seulemen 4jours !!!
c motivant !!
mais bon une kestion qu'est- ce que tu appel leger pour le soir ?
une salade ou une soupe un truc du genre ?
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
856
Bonjour
Et si tout simplement vous arretiez de vous detraquer et si vous alliez voir un dietetitien ou un nutritionniste....
Les regimes suivit par un professionnel qui etabli une ligne de conduite alimentaire personnalisee et adaptee et surtout qui vous apprend a manger pour ensuite ne pas reprendre les kilos perdus(quand ce n'est pas plus !!!!)...
Tous ces regimes dissocies ,soupe aux chou,ou autre ont a chaque fois montre que ca marchait juste le temps de se rejouir d'avoir perdu et ensuite de pleurer car imanquablement il y aura reprise de poids......ce qui est votre cas....
Voyez avec votre medecin traitant pour qu'il vous adresse a quelqu'un.
Bon courage
Messages postés
159
Statut
Webmaster
Dernière intervention
12 août 2008
114
je suis bien sur d'accord avec Lillo, et le site santé-medecine n'est pas un endroit pour faire ce type de promo, surtout après avoir tenter tout à l'heure plusieurs tentatives sur d'autres forums
bonjour à ts merci de m'avoir répondu; je pense aussi comme vous suivre qlq à distance c'est pas évidant d'autant plus que se n'est pas motivant de toute manière c'est avec le forum que j'ai réussi à arrêter de fumer et j'arriveré avec le régime seulement c'est un peut difficil les premiers jours car je suis le programme 804 j'espére que ça machera

je mesure 165 est je pése 59 kg ou pe etre plus je ne sais pas et je voudrait maigrire éder moi si v p
bjr
je voulaii jsuet savoire tn age
Bonjour,

Comme vous le savez tous l'été approche et tous le monde se met au régime sa fait 4 jours que j'ai commencé et g deja perdu 1 kg c'est cOOl nan loL
Bein ofete je mange a 6h55 un bol de keloks clasique ensuite a 12h je mange un yaourt et le soir a 19h je prend une bonne g des crampes d'estomac vers 17h je sens la douleur de la faim mais je ne céde pas puis a 20h45 je vais courir dans un stade prés de chez moi 20 minutes.
L'an dernier je lavai fais pendant 2 semaines et g perdu 6 kilo mais lorsque j'ai arréter j'en nai carément repri 10 :D
Pck je ne mangais vraiment rien du tout sa m'enerve je veux reussir sa me demande beaucoup d'effort mais je fai en ce moment 67 kg et ke avant j'en fesai 64 je suis desendu a 58 kg je parle ke de çaa ma vie bascule sur le POIDS sa me stress il fo ke le 4 juillet je fasse au moins 59 kg car je vai me fiancé et c pas facile pour mOi

MERCI A TOUS LE MONDE !!!
vous fète chier moi je ve un et régime pas,des comentaire a la con
moi je fais 1m64 pour 50 kilos, je bois 2 a trois café avec des sucrettes ( petit sucre en forme de pastille) pour ce qui aime le lait prendre de l'ecreme, le matin pour le manque de sucres ou le stress chewing-gum gum ou 2 a 3 bonbon a sucer pour avoir la pêche ensuite a midi une tranche de pain complet avec un seul plat principal sans trop en mettre dans l'assiette mise a part les légumes et le fait de manger lentement aide a ne pas trop engloutir et permet une digestion plus rapide et moins douloureuse en dessert fruits a volonté ou yaourt 0 %. c'est plus simple pour les personnes seuls qui font attention a leurs achats. Du style pour les branché sucrés"granola, pepito"aie A ÉVITER DANS LES PLACARD ( trop de tentation), surtout faire les courses en début d'après midi juste après avoir manger bien sur. et le soir vers 19 h je bois un petit choco pour me détendre a chacun son truc sinon du thé fortement aromatisé. puis a 20 h légumes a volontés pour ma part haricots verts en sauce " un petit peu de citron dans la sauce et éviter trop de sel et trop d'huile; et pour ceux qu'on le flem y a des sauces allégés toutes faites dans le commerce.lol.sinon tomates avec un œuf et en été puisque l'on bouge plus et on perd plus vite faites vous un poulet avec juste de l'eau avec quelques légumes a la vapeur(viande blanche, autorisé mais pas en grande quantite et cuisson sans graisse) autorisé vour de la viande rouge mais tres cuite..voila moi j'ai essayé beaucoup de chose mais j'avoue que il faut aussi s'en donner la volonté pour les plus courageux regarder sur le site" wideo.com" recherche: (gym ventre plat) des exercices simples et ne vous sentez pas obligé de faire une heure tous les jours seulement 10min si c'est régulier je vous assure que même pour le moral sur une bonne zic entrainante o bout de quelques temps ça deviendra peut être une de vos habitudes" si si".et petit + 1 a 2 taille en moin si vous suivez le programme " 100% abdo men de forté pharma cela convient au femme j'ai testé. le resultat de toute cette motivation 6 kilos en 14 Jours. YES. bon courage a toutes et a tous. et encore un ptit truc mettez une des meilleures photos ou vous vous plaisez le mieux sur le frigo ca joue sur la motivtion c'est enorme regardes ta photo a chaque foi que tu t'appretes a ouvrir ton frigo.et dis toi que le faite d'etre mieux dans Son corp on est mieux dans sa tete. THE END
kool jessaie
Quoi !? tu voudrais bien être anorexique! mais t complètement folle!
c une putin de maladie qui te pourri la vie (je suis bien placée pour le savoir car je suis moi même anorexique et ma mère aussi).
Mange équilibré fais du sport et dépense toi a fond et tu verra que ça marche.
moi j'ai 14 ans et je pèse 35kg pour 1.58 m et je me trouve toujours grosse alors tombe pas la dedans...
ui je c kune foi ke ti entre tu n'en sort plu mai tu c je sui telemen depassé que jfrai tou
ta pa un conseil a mdone plu precis e si je ne manger pa le soir ?
bonjour, j'ai 18ans je fais 1.67m et 52kg donc au niveau poids sa va. Mais moi mon probleme c'est plutot ma silhouette j'ai un ventre ultra plat mais des grosses cuisses et poignées d'amour!! j'ai des cuisse trop large ce qui fait que je fait 36 en tour dre taille mais 38 au niveau des cuisses et je le vie tres mal... le sport ne change rien et les regimes me font maigrir au niveau du ventre! Quelqu'un aurait-il une solution?
Bonjour
J'ai fait un régime avec un nutritioniste et j'ai perdu des kgs .A près un ans j'ai repris quelques kgs surtout au niveau du ventre et des épaules.Je veux avoir un régime qui n'est pas trop dur et je veux perdre les kgs en 1 mois.
Merci de me répondre.

je fait 1.65m et 62kg je voudrais perdre quelques kilos (5 ou6) mais surtout perdre du ventre . et je trouve que pour une fille de 16 ans c'est pas tres jolie d'avoir une petites brioche pouver vous me conseiler svp

slt jai fait un regime et j'ai perdue 5kilos en 11 jours. je ne mange rien apar : le matin je bois un ver d'eau et du the avec du sucre et un peu de gateau ,l'apres midi 2 pommes,4:00 1pomme,et le dinner2pommes .mais attention si tu ne peux pas il faux arreter
voila mon probleme,j ai arrete de fumer il y a 4 mois je pesais 63 kilos pour 1m75 aujourd hui j en fais 67 je fais du sport depuis mais ca na pas empecher les kilos(gym et jooging tous les jours)en fait le sport m ouvre l appetit!j ai arrete le sport depuis 3 semaines et je n ai plus pris de kilos le probleme c que je n arrive pas a perdre c kilos!!!merci de votre aide.
boujour jaimerai bien perdre 15 kilo en 2 mois commen je pourai faire svp (oubien dix kilo et surtout du ventre
Voilà j'ai 17 ans, je mesure un peu plus d'1m60, et je pèse 49 kilos. Vous allez me dire "bà ça va, t'es bien". Mais moi j'aime pas, je ne suis pas très lourde, mais j'ai des rondeurs assez importantes au niveau du ventre et des cuisses. J'aimerai bien faire du sport, mais j'ai souvent un manque de courage... En plus avec le temps de cette année, on peut pas sortir courir ou faire du vélo très souvent... Seulement, les vacances arrivent, je pars 1 (voire 3) semaines avec mon copain (je sais qu'il me trouve "bien" physiquement, mais je voudrai quand même perdre pour être plus "belle", plus "attirante" (ça fait un an et demi bientôt que nous sommes ensemble)), et puis les fêtes arrivent après le bac, et quelques copains à moi ont des piscines, et je sais que tout le monde critique (je suis assez "potins, potins", j'aime connaitre les potins, et j'ai aimé critiqué, mais maintenant je ne supporte plus ! Je trouve ça ridicule.) alors j'aimerai qu'on ne dise pas "ohh t'as vu ces grosses cuisses !" "oh pis ses poignées d'amour !!". Je sais que si je n'ai pas perdu tout ça, je ne mettrai même pas un maillot de bain, je n'irai pas me baigner. (avant j'allais à la piscine avec des amis, maintenant je n'y vais plus : j'ai honte). Les sports que j'aime bien : piscine et vélo (courir, bof), dois-je en faire énormement pour perdre ? (j'aimerai repasser aux 45 kilos, mais surtout sans me priver de manger (en arretant les sucreries, tout ça, c'est sur, mais en continuant de prendre des repas normal surtout que j'ai le bac jusqu'au 3 juillet (je n'ai pas non plus trop de temps à "perdre" à cause du sport) Aidez moi...
Merci
C'est urgent : 3 kilos minim à perdre en quelques semaines (2 ou 4)
Coucou je me présenteee je m'appelle Stéphanieee
Ecoutee je te comprends pas yen aaa il s'émerai tellemen être à ta place moi je mesure 164 pour 65kg donc je ppeux teee dire j'ai honteee de mon corps
Kan je vois les files comme toi parléé cmee çaaa je me dis à mais quand elles me voyent elles doivent me trouver comment :Oo
Tu c entre nous 2 c moi ki doi faire un régime
Toi reste comme t jtasur t dan laaa norme
Voilà jee teee laisse ciiao

Réfléchi à skeee jtai di ;)
T'es même en inferiorité de poids Zouzou...
bonjour je suis une fille mesurant 1m71 et pesant 66 kg, j'ai 16 ans et je fais du sport mais ça n'es pas suffisant.
j'aimerais tellement perdre 10 kg en 2 semaines pour les vacs d'été :(
Cerise
Salut Cerise, je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai 15 ans je mesure 1,70m, je pèse 67kg et je pratique du sport intensif 3 fois pas semaine (basket bal) et je souhaite vraiment descendre à 60 kg.
Je te propose de s'échanger nos adresses msn (si tu en a une et que tu es d'accord) pour entamer un régime à long terme ensemble et se soutenir mutuellement.
> Marie
Coucou les filles!
Moi aussi je suis dans votre cas. Je mesure 1m73 et je pèse 66 kg. J'aimerais perdre 6 ou 7 kilos! =)
Je suis super motivée mais ca serait encore mieux de faire le régime ensemble ...histoire de garder le moral =D
Si vous voulez bien jpeux vous donner mon adresse?
bonjour j'ai 15 ans et je mesure 1m60 pour 62 kilos je ne me sens plus bien je ne me sens meme plus feminine
j'ai perdus une part de confiance en moi defois j'aimerai meme etre anorexique je voudrais pouvoir m'habiller comme je veux et denouveau me sentir bien c'est essentiel pour mon equilibre morale
j'aimerai perdre 9kilos pour les vacances sui on d'ailleur deja commencé =s
je compte beaucoup sur votre aide parce que je ne sais vraiment plus quoi faire !!!
et j'espere perdre ses kilos en moin de deux mois si c'est possible bien sure !!
je vous remercies d'avance !!!
j'espere obtenir une reponsense assez rapide .
Bonjour Céline,
Moi aussi parfois j'ai rêvé d'être anorexique mais tu reconnaîtras que ce n'est pas la solution !..Pour te sentir bien, être bien, belle et en bonne santé, et cela toute ta vie, il faut apprendre à manger correctement, sainement, et à ta faim, et garder ces habitudes toute ta vie.
Mange copieusement le matin, des flocons d'avoine, des fruits, du pain complet bio, des oeufs...Mange à ta faim le midi aussi, des aliments simples et qui calent (des féculents, riz, quinoa, pommes de terre, des proteines de ton choix). Ainsi tu ne grignoteras pas dans la journée et le soir tu auras naturellement moins envie de manger et c'est bien de manger plus léger le soir (légumes, soupes de légumes, laitages...), car tu stockes les calories la nuit.
Il faut impérativent faire du sport, tout au long de l'année, tout au long de ta vie, un peu de course à pied va beaucoup t'aider à maigrir : avec de bonnes chaussures de footing tu fais 3 séances par semaine, de 15 à 20 minutes, en soufflant bien, en allant à ton rythme, en t'étirant bien après à chaque fois. C'est indispensable de pratiquer un sport d'endurance, cela augmente ton métabolisme de base et donc tout au long de la journée ton corps brûle plus de calories, et en plus tu deviens ferme et musclée, avec un corps capable de faire des efforts, c'est très gratifiant.
J'ai des enfants de 12 et 15 ans, ils sont tout minces et musclés, car à la maison on mange comme ça et ils ne font donc pas d'excès par gourmandise, nos repas sont simples, ils se font plaisir avec un peu de Nutella ! Et ils savent d'eux même à la cantine si les repas sont équilibrés ou non, et ils sont devenus incapables de se passer de légumes et de crudités. Comme quoi l'éducation alimentaire se fait très jeune. Et tout naturellement.
Tu ne perdras pas les 9 kilos pour ces vacances là, mais déjà quelques uns et ta silhouette va changer, et tu ne les reprendras plus si tu adoptes à vie ces bonnes habitudes. Tu feras partie de celles qui font envie, car elles sont minces et pas au régime.
Aie confiance en toi, à ton âge et avec ces quelques efforts les kilos s'envolent et la peau est ferme. Crois en tes capacités et ne dis pas autour de toi que tu veux maigrir, il y en aurait toujours pour te donner de mauvais conseils ou t'inciter à craquer sur des gâteaux etc. Choisis dans les repas les aliments les plus simples, les moins cuisinés pour éviter les calories des assisonnements, des sauces, prends plutôt du pain et tu auras ainsi une meilleure alimentation de manière discrète si c'est nécessaire.

Bon courage, et d'ici 10 jours tu devrais déjà voir un changement.
> zoé
Bonjour,
Je pèse 67 kilos pour 1m70, j'ai 16 ans et j'aimerais perdre mes 7 kilos en trop, je suis en surpoids et je le vit très mal. Pourtant je fais du sport à haut niveau, j'ai des entrainements, chez moi il n'y a pas de nutella ou ce genre de choses. Je mange à la cantine le midi au lycée en plus de sa :s. J'aimerais pouvoir regarder mon ventre et le voir plat, tout du moins, moins gros. Est-ce que vous auriez des astuces ou des solutions parce que je n'en trouve pas une seule ?
Merci d'avance.
> Lilo0u
Salut Lilo0u, je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai 15 ans je mesure 1,70m, je pèse 67kg et je pratique du sport intensif 3 fois pas semaine (basket ball) et je souhaite vraiment descendre à 60 kg.
Je te propose de s'échanger nos adresses msn (si tu en a une et que tu es d'accord) pour entamer un régime à long terme ensemble et se soutenir mutuellement.
> Marie
Sans problème mais peut-être pas sur le forum comme sa si ? Tu aurais un facebook ou un skyblog qu'on puisse les échanger là-bas ??
++
> Lilo0u
Bah non j'ai pas de blog mais c'est vrai que ca aurait été cool pour parler. T'en n'as pas toi non plus?
Sinon il y a tjs msn! Si tu préfères msn donne moi ton adresse, sinon celle de ton blog si t'en as un =)
c pas vraiment un régime adapté mais c ce ke je mange:
matin: 2 gâteaux ptit dèj de LU avec une tasse de lait chaud

midi
: 1 oeufs à la coque ou 90g d'entrecote de boeuf ou un steack haché
1 et 1/2 cuillière à soupe de féculent et/ou légumes
1/2 pomme
PAS DE GOUTER

soir : un sachet de salade 70g
un peu de crudités (tomates, concombre, brocolis, chou...)
un petit bout de pain (pour avoir un sucre lent pdt la nuit)
un yaourt nature (le moins calorique possible)

BOIRE AU MOINS 1,5L d'eau REPARTI PDT LA JOURNEE
EN CAS DE FRINGALES : pRENDRE DU COCA LIGHT
remplace le sucre par les sucrettes et ne grignote pas entre les repas (je c ke c dur)

Fais des abdos tt les jours et du sport comme la natation jogging vélo d'appartement ou autre chose que t'm bien faire

Avec ça je suis actuellement à 36kg pour 1m58
BONNE CHANCE
sa va etre dure de ne pas grignioté mais bon on a rien san rien dans la vie
merci de ta suggestion =)
je te donnerai des nouvelle !!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008

merci