Visite médicale permis de conduire.

Jérôme 06 - Modifié par Jérôme 06 le 21/10/2011 à 14:02
 re - 21 oct. 2011 à 14:05
Bonjour, je dois aller à la visite médicale des permis de conduire ce lundi 24 octobre et mon taux de CDT est de 1,7%. Il est spécifié sur la feuille de résultats que si le taux est superieur ou égal à 1,7% je suis positif. Sachant que je viens de passer 12 jours de vacances chez de la famille dans le Lubéron, nous avons fait quelques excés que nous ne nous permettons pas lorsque nous ne sommes pas en vacances. Pensez vous que les docteurs de la préfecture seront se montrer compréhensifs et indulgents? Je me fais énormément de soucis, je ne pensais pas que mes vacances influeraient autant sur cette prise de sang surtout que nous n'étions quand même pas dans des états pitoyable après chaque bons repas que ma tante nous préparait. Merci de votre réponse en espérant me soulager ma peur et mon anxiété montante.
A voir également:

1 réponse

Tu donnes toi même la réponse : si le taux est superieur ou égal à 1,7% je suis positif !
Je ne sais pas si le médecin de la préfecture est ou pas "compréhensif ! à mon avis il n'est pas là cela mais pour appliquer les textes.
0