Douleur au gros intestin
x-Sanela-x
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à aller aux toilettes, mon ventre me fait souvent mal, dès que je m'assoie je ressens une douleur au bas du ventre. Que dois-je faire
A voir également:
- Douleur au gros intestin
- Douleur intestin gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur aine droite intestin - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur gros intestin côté gauche - Accueil - Douleur
- Intestin grele - Accueil - Système digestif
4 réponses
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513808-constipation-que-faire/#aliments-contre-la-constipation#q=constipation+&cur=1&url=%2F
massez le ventre dans le sens contraire a l'aiguille d'une montre fonctionne chez certaine personne
;=)
favorise les jus de pruneau,orange, et boire beaucoup d'eau (hépart)
;=)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2513808-constipation-que-faire/#aliments-contre-la-constipation#q=constipation+&cur=1&url=%2F
massez le ventre dans le sens contraire a l'aiguille d'une montre fonctionne chez certaine personne
;=)
favorise les jus de pruneau,orange, et boire beaucoup d'eau (hépart)
;=)
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider... SVP !?
Merci