Nerf cubital

sevb02 - 19 oct. 2011 à 12:13
 pandax - 19 oct. 2011 à 13:25
Bonjour,

Aprés avoir subi une intervention du canal carpien, j'ai subit une intervention de décompréssion du nerf cubital gauche sauf que cela fait 2 ans j'ai toujours trés mal au coude et cela commence a déscendre dans le pouce et le poigné. On ma diagnostiqué une épicondylithe chronique (tendinite) et fait faire un irm. Sauf qu'a l'irm on ne peut pas voir la région du coude car il s'avére que des morceaux de métal empêche de voir le tendon. En sachant que plus haut le tendon n'est même pas enflammé. Ces morceaux de métal serait du a l'opération du cubital mais est-ce normal de se retrouver avec du métal aprés une opération dans le coude ? Le radiologue avait l'air géné quand a cette question, il ma demande le nom du médecin qui m'avait opéré et ma dit que "peut être aprés une opération on pouvait avoir des restes de métal". Pourriez-vous m'aider car en attendant j'ai trés mal et a part des antidouleurs c'est tout ce qu'on me donne;
A voir également:

1 réponse

Du métal dans l'articulation?
Il faut se demander : lors de l'opération, est ce qu'il y a eu une pose de matériel, ou pas?
Si oui, c'est normal. Si non, il y a qch qui a été oublié dans l'articulation!
0