FIV

myriamd - 17 oct. 2011 à 13:13
didine47 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 17 oct. 2011 à 14:46
Bonjour,

j'ai 43 ans passés étant donné que je suis née en 1968 et j'ai aussi les trompes de fallopes obstruées. Je n'ai jamais eu d'enfants jusqu'alors pourtant j'en rêve tellement. Toutefois j'aurais aimé savoir si à mon âge et malgré mes problèmes il y a possibilité de faire une FIV et devenir enfin mère car c'est le rêve d'une vie...
Y a t-il des chances pour qu'il y ait un résultat positif en ce qui me concerne ? Mon époux a quant à lui 41 ans et n'a jamais eu d'enfants non plus. Cependant lui n'a aucun problème.
Auriez vous l'amabilité de répondre à ma question au plus vite car il me tarde de savoir si je peux entamer des soins dès lors. Etant donné mon âge, je pense qu'il n'y aura pas de remboursement au niveau des soins mais cela m'est bien égal car j'aimerais démarrer le traitement au plus vite.
A voir également:

1 réponse

didine47 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 66
17 oct. 2011 à 14:46
bonjour

Je vous conseil de prendre un rdv dans un centre de pma pour une prise en charge, y'a qu'eux qui pourront vous dire faites vite suivant les centres c'est tres long les rdv, n'attendait pas
0