Mon duvet au visage (moustache) ne veux pas disparaître!!
Dis_girl
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2015
-
10 déc. 2015 à 03:07
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 16 déc. 2015 à 14:48
celinette991 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 16 déc. 2015 à 14:48
Bonjour,
J'ai du duvet dans le visage et il ne veux pas disparaître.En 2 ans j'ai essayer les crème d'épilatoire et la décoloration qui ne marches toute deux pas mais l'épilation à la cire arrache ma peau et j'ai des rougeur pendant deux semaines.Ma mère n'a pas les moyens pour le laser (la seule option restante) donc j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas d'autre alternative??
J'ai du duvet dans le visage et il ne veux pas disparaître.En 2 ans j'ai essayer les crème d'épilatoire et la décoloration qui ne marches toute deux pas mais l'épilation à la cire arrache ma peau et j'ai des rougeur pendant deux semaines.Ma mère n'a pas les moyens pour le laser (la seule option restante) donc j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas d'autre alternative??
A voir également:
- Duvet moustache femme citron
- Comment décolorer son duvet ? - Accueil - Epilation
- Jus de citron - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Regime citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Duvet moustache - Accueil - Epilation
- Duvet moustache femme qui foncé - Forum Epilation
16 déc. 2015 à 14:48
Chez l'esthéticienne aussi, tu auras sûrement moins de rougeurs.