J'ai 15 ans et j'ai de la "moustache" :'(
SDWilliams Messages postés 945 Statut Membre -
J'ai entendue parler de la décoloration, mais je n'ai pas le peau blanche, j'ai la peau.. euh.. metisse :'( ça posera problème? J'espère avoir vite une réponse, merci ;U;
- Duvet moustache ado garçon
- Épilation moustache femme avis - Meilleures réponses
- Moustache ado - Meilleures réponses
- Duvet moustache ado fille - Accueil - Epilation
- Duvet moustache - Accueil - Epilation
- Moustache pour une fille de 10 ans ✓ - Forum Chirurgie esthétique
- Duvet moustache femme citron ✓ - Forum Soins visage
- Mon duvet au visage (moustache) ne veux pas disparaître!! - Forum Epilation
2 réponses
Je te recommande l'épilation à la cire la décoloration est ce vraiment jolie? Car tes poils seront toujours visible.
L'épilation à la cire, je l'a conseille uniquement pour les sourcils, entre les yeux ( partie du regard) et la moustache.
Coucou, je parlais de la décoloration et on m’a dit que ventait comme l’epilation Que en gros plus on le faisait plus ça aller être voyant est ce que c’est vrai ?
Mon duvet vêt se voit vraiment beaucoup je ne sais pas comment faire ):
Salut Lounalouna,
Je décolore ma moustache régulièrement, c'est ce qui abîme le moins la peau.
Cela ne peut pas être comme l'épilation puisqu'avec l'épilation, tu enlèves les poils...
Avec la décoloration tu gardes tes poils, c'est juste que tu les rends blonds.
Donc éventuellement un peu de rougeurs dues à la crème qui disparaissent rapidement (je le fais le soir comme ça le lendemain matin, plus de rougeurs).
Il n'y pas de boutons ou poils incarnés ou micro-coupures comme avec l'épilation puisqu'on garde le poil.
C'est la fréquence de décoloration qui est variable car le poil fini par reprendre sa couleur d'origine. Certaines se décolorent une fois dans le mois, d'autres tous les 15 jours, d'autres toutes les semaines ..
Des bisous
surtout ne pas épiler ou raser, les poils vont épaissir et après ce sera un calvaire quotidien