Hernie discale

carmelina38000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 21:50
 remyphoto - 13 oct. 2011 à 01:00
Bonjour,
voila jai 35ans jai fait des radio jai un debut hernie discale jen souffre vraiment meme avec les cachet ca passe pas bien que je doit faire merci
A voir également:

1 réponse

Tout va dépendre de l'évolution aprés traitement et repos. Difficile d'en connaitre l'intensité et la durée.
0
Sylviespring
13 oct. 2011 à 00:39
Moi j'ai 51 ans, j'ai eu ma 1ère h.d lombaire à 30 ans, j'étais devenue paralysée alors pas d'autre choix que d'opérer. Avant l'intervention prise d'anti inflammatoires, puis cortisone mais comme aucun résultat seule la chirurgie m'a sorti de là. Un grand ouf de soulagement. Et puis 3 ans + tard h.d cervicale, même topo, opérée. Après cela a part quelques douleurs de temps à autre, on peut dire que j'ai été tranquille jusqu'en 2010, puisque 2 nouvelles hernies cervicales en l'espace de 4 mois opérées également. Pour finir, une hernie discale lombaire en mai dernier. Depuis je souffre toutes les nuits du dos malgré la kiné et les calmants, quant au cou, je repasse une IRM le mois prochain, car malgré une greffe osseuse, c'est toujours très douloureux ! Un conseil passez un scan pour être certaine que c'est une hernie, et si c'est le cas trouvez un bon neurochirurgien. Bon courage !
0
L'IRM est plus précise que le scan.
0