Fumer des fruits ?
Fermé
cenation1803
Messages postés
27
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un fumeur de cigarettes banal et 2 ou 3 fois par semaine de chicha et je vient de lire que les chicha étais beaucoup plus dangereuse que la cigarette (je n'ai pas envie de revenir sur le sujet de qui est plus dangereux que qui) alors j'me suis demander si jamais je pouvais mettre dans le foyer des petit bout de fruit avec un peut de sirop pour reproduire le tabac a chicha mais avec beaucoup moins de danger et peut-être plus de gout ?
Je suis un fumeur de cigarettes banal et 2 ou 3 fois par semaine de chicha et je vient de lire que les chicha étais beaucoup plus dangereuse que la cigarette (je n'ai pas envie de revenir sur le sujet de qui est plus dangereux que qui) alors j'me suis demander si jamais je pouvais mettre dans le foyer des petit bout de fruit avec un peut de sirop pour reproduire le tabac a chicha mais avec beaucoup moins de danger et peut-être plus de gout ?
A voir également:
- Fumer des fruits ?
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Fruits de mer - Guide
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Regime sans sucre peut on manger des fruits - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fruits et cholestérol - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Tu es sur un forum de santé, donc tu n'auras AUCUNS conseils concernant la chicha et son utilisation.
A lire
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
A lire
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin