Diférence entre 16ng/mg et 0.16/mg

tiloh -  
 tiloh -
Bonjour,
je voudrais savoir si il ya une diférence entre 16ng/mg et 0.16/mg
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

On ne peut pas comparer car les deux termes de la comparaison ne sont pas comparables: l' un est en ng par mg et l' autre en ???(on ne sait pas quoi) par mg. A mon avis c' est une erreur de frappe.
Donnez nous plus de renseignement.

Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
0
tiloh

désolé jme suis trompé efectivement jvoulai savoir s'il y avait une diferrence entre
16ng/mg et 0.16ng/mg
0
Utilisateur anonyme

bjr

La concentration est 100 fois plus élevée dans 16 que dans 0.16 nanogrammes par mg ........ même chose pour la richesse dans un porte monnaie entre 16 euros et 16 centimes ..
0
tiloh

ok daccord,car j'ai fais une prise de sang précédant ma suspension de permis,et la gendarmerie a écrit sur le rapport que mon taux était de 16ng/mg,hors quand j'ai reçu les résultats sanguins de ma prise de sang fait dans un laboratoire,il y'a écrit que j'avais 0.16 ng par litre de sang donc nous sommes bien d'accord sur le fait qu'il ya une énorme difference ????????? ces batardsssssss.....
0
tiloh

merci de ta réponse savvas sisi respect,c cool
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,;

... Et de quel produit s'agit il ???

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,;

... Et de quel produit s'agit il ???
Du produit marque "Politesse".
0