Apnée du sommeil
aude33
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
ma fille de 6ans fait de l apnée du sommeil et donc appareillé par ppc (pression positive continue) mais voila elle ne suporte pas le masque et a decider de ne plus le mettre.
j aimerai savoir si il y a des parents ayant des enfant sous ppc et l ont il bien accepté.
merci pour vos reponse
ma fille de 6ans fait de l apnée du sommeil et donc appareillé par ppc (pression positive continue) mais voila elle ne suporte pas le masque et a decider de ne plus le mettre.
j aimerai savoir si il y a des parents ayant des enfant sous ppc et l ont il bien accepté.
merci pour vos reponse
A voir également:
- Apnée du sommeil
- Appareil apnée du sommeil - Accueil - Sommeil
- Myoclonie du sommeil causes - Accueil - Sommeil
- Sommeil agité - Accueil - Sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
- Sommeil bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour
C'est déjà difficile d'être appareillé pour un adulte alors je comprend qu'elle ai du mal à le supporter.
Il faut que le médecin qui lui a prescrit lui explique la nécessité de le faire.
C'est déjà difficile d'être appareillé pour un adulte alors je comprend qu'elle ai du mal à le supporter.
Il faut que le médecin qui lui a prescrit lui explique la nécessité de le faire.
merci pour ta réponse mais le médecin lui a expliquer mais elle en a marre comme elle dit a chaque fois on dit que c est pour son bien car on a dit sa quand elle c est fait posé les diabolo quand elle a commencer sa désensibilisation au acarien par piqure plus le ppc sa fait trop pour elle je c est plus quoi dire pour qu elle l accepte.