A voir également:
- Bebe 22 mois ne mange plus
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
6 réponses
alors est ce que ton loustique suit sa courbe de naissance en taille et poids sans la quitter vers le bas ou le haut?
que propose tu a ton loustique comme repas?
;=)
que propose tu a ton loustique comme repas?
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
je propose a ma fille un peut de tout sachant que je cuisine boucoups mais elle refuse et ce qui m'inquiettes ce que ma fille a cassée ca courbe
j'ai tout essayer mais l'action de manger ne lui plait pas du tout de temps en temps je lui propose des choses avec quoi elle joue mais pas ces propre jouet je fait glisser une cuilliere sans quelle sache mais cela ne marche pas toujours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui elle a chopée un microbe aux poumons qui l'affaiblie enormement apres ses dents en pas arenger les choses sachant que j'ai allaiter ma fille pendant 17 mois
bonjour,
moi jdirai de ne pas lui donné de lait pdt la journé lorsqu'elle ne mange pas sinon el va prendre habitude de boir et pas de mangé.done lui le lait juste le mat et le soir en journé essai l potage et essai aussi la panade de fruit p-t kel aimera.mai surtt ne pa donné de lait en journé histoir kel ne perde pas de poid .tracass pa el va s habitué a mangé a la fin ;)
moi jdirai de ne pas lui donné de lait pdt la journé lorsqu'elle ne mange pas sinon el va prendre habitude de boir et pas de mangé.done lui le lait juste le mat et le soir en journé essai l potage et essai aussi la panade de fruit p-t kel aimera.mai surtt ne pa donné de lait en journé histoir kel ne perde pas de poid .tracass pa el va s habitué a mangé a la fin ;)