Test positif mais utérus vide
laura73
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci, c'est assez long a expliquez....
j'ai arreté la pillule début aout, ma gynéco ma dit que il pouvait se passer entre 5 a 6 semaines le temps que mon cycle se refasse normalement.
nous sommes fin septembre et juste quelques pertes (elles s'arretent puis elles reprennent 2 jours après...).
de plus jai des nausées, mal en bas du ventre depuis 4/5 jours et seins hypersensibles.
je m'énerve pour rien et jai aussi envie de pleurer tout le temps (sautes d'humeurs)
et je suis aussi très fatigué et barbouilé.
j'ai fait un test ce matin qui était positif, je suis allez chez la gynéco qui m'a fait une echographie. cependant, il n'y a rien dans l'utérus.
son diagnostic: 1/ test faux 2/ grossesse extra utérine 3/ trop tot pour le voir dans l'utérus
j'ai racheter un test que je vais faire demain et jai une prise de sang lundi!
j'ai 18ans, jai peur que ce soit une grossesse extra utérine, sa m'inquiète surtout à mon age.
qu'en pensez vous ?
j'ai un petit souci, c'est assez long a expliquez....
j'ai arreté la pillule début aout, ma gynéco ma dit que il pouvait se passer entre 5 a 6 semaines le temps que mon cycle se refasse normalement.
nous sommes fin septembre et juste quelques pertes (elles s'arretent puis elles reprennent 2 jours après...).
de plus jai des nausées, mal en bas du ventre depuis 4/5 jours et seins hypersensibles.
je m'énerve pour rien et jai aussi envie de pleurer tout le temps (sautes d'humeurs)
et je suis aussi très fatigué et barbouilé.
j'ai fait un test ce matin qui était positif, je suis allez chez la gynéco qui m'a fait une echographie. cependant, il n'y a rien dans l'utérus.
son diagnostic: 1/ test faux 2/ grossesse extra utérine 3/ trop tot pour le voir dans l'utérus
j'ai racheter un test que je vais faire demain et jai une prise de sang lundi!
j'ai 18ans, jai peur que ce soit une grossesse extra utérine, sa m'inquiète surtout à mon age.
qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Uterus vide et homogène
- Utérus vide et homogène signification - Meilleures réponses
- Dystrophie ovarienne et test de grossesse positif - Meilleures réponses
- UTERUS VIDE - Forum Santé féminine et grossesse
- Utérus vide et homogène - Forum Symptômes et maladies courantes
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
si ta prise de sang est ++ et qu'elle est assez agée que pour voir un petit quelque chose tu peux demander a avoir une échographie afin de savoir si tu fait une GEU ou non ne fut que pour te rassurée
;=)
bizar non ??