Test positif mais utérus vide

laura73 - Modifié par laura73 le 1/10/2011 à 21:10
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 oct. 2011 à 07:04
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci, c'est assez long a expliquez....

j'ai arreté la pillule début aout, ma gynéco ma dit que il pouvait se passer entre 5 a 6 semaines le temps que mon cycle se refasse normalement.
nous sommes fin septembre et juste quelques pertes (elles s'arretent puis elles reprennent 2 jours après...).

de plus jai des nausées, mal en bas du ventre depuis 4/5 jours et seins hypersensibles.
je m'énerve pour rien et jai aussi envie de pleurer tout le temps (sautes d'humeurs)
et je suis aussi très fatigué et barbouilé.

j'ai fait un test ce matin qui était positif, je suis allez chez la gynéco qui m'a fait une echographie. cependant, il n'y a rien dans l'utérus.

son diagnostic: 1/ test faux 2/ grossesse extra utérine 3/ trop tot pour le voir dans l'utérus

j'ai racheter un test que je vais faire demain et jai une prise de sang lundi!
j'ai 18ans, jai peur que ce soit une grossesse extra utérine, sa m'inquiète surtout à mon age.

qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

ok merci ! jai quand meme pas mal de symptomes et le test positif mais bon on vera! ce qui me fait peur c'est la grossesse extra utérine !!
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
2 oct. 2011 à 09:37
de rien

si ta prise de sang est ++ et qu'elle est assez agée que pour voir un petit quelque chose tu peux demander a avoir une échographie afin de savoir si tu fait une GEU ou non ne fut que pour te rassurée
;=)
0
oui je vais attendre la prise de sang! jai refais un test aujourd'hui et il est encore positif... le probleme : je paire du sang comme si j'avais mes regles !
bizar non ??
0