Test positif mais utérus vide

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci, c'est assez long a expliquez....

j'ai arreté la pillule début aout, ma gynéco ma dit que il pouvait se passer entre 5 a 6 semaines le temps que mon cycle se refasse normalement.
nous sommes fin septembre et juste quelques pertes (elles s'arretent puis elles reprennent 2 jours après...).

de plus jai des nausées, mal en bas du ventre depuis 4/5 jours et seins hypersensibles.
je m'énerve pour rien et jai aussi envie de pleurer tout le temps (sautes d'humeurs)
et je suis aussi très fatigué et barbouilé.

j'ai fait un test ce matin qui était positif, je suis allez chez la gynéco qui m'a fait une echographie. cependant, il n'y a rien dans l'utérus.

son diagnostic: 1/ test faux 2/ grossesse extra utérine 3/ trop tot pour le voir dans l'utérus

j'ai racheter un test que je vais faire demain et jai une prise de sang lundi!
j'ai 18ans, jai peur que ce soit une grossesse extra utérine, sa m'inquiète surtout à mon age.

qu'en pensez vous ?

2 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
va faire la prise de sang afin de savoir l'age de la grossesse si tu est enceinte (les test urinaire peuvent donner de faux résultat) et de savoir si on peu ou non voir quelque chose a l'échographie
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
ok merci ! jai quand meme pas mal de symptomes et le test positif mais bon on vera! ce qui me fait peur c'est la grossesse extra utérine !!
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
oui pas de soucis j'attend tes nouvelles
;=)
Coucou! alors voila, prise de sang a 88UI/L dc environ 2 semaines ils m'on dit donc très récent.

et je refais une prise de sang vendredi comme j'ai fait une fausse couche il faut voir si ca chute bien !! voila !!
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
contente que tu aie une réponse a tes question et laisse ton corps se reposer 2cycle ou tu peux avoir des rapport mais protéger pour éviter une grossesse un peu trop prêt de la Fc

courage
;=)
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 651
de rien
;=)