Boutons-->taches noir
Résolu/Fermé
A voir également:
- Roaccutane enlève les taches
- Tache noir après bouton - Meilleures réponses
- Est ce que roaccutane enleve les taches - Meilleures réponses
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Photos de taches sur la peau - Guide
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Qui enlève les verrues plantaires - Accueil - Podologie
35 réponses
salu ben moi je suis africaine et je recommande aussi du citron ,il faut manger des carottes c bn pr la peau l'huile d'olive ossi
salut.
moi j'ai des tâches noirs au niveau de mes pieds, je voulais que vous m'aidez avec des pommades qui peuvent faire disparaître ça.
Ca me derange beaucoup
merci
moi j'ai des tâches noirs au niveau de mes pieds, je voulais que vous m'aidez avec des pommades qui peuvent faire disparaître ça.
Ca me derange beaucoup
merci
slt moi moi c'est mike je suis agé de 12 et j'ai des taches noirs au cours .et j'aimerais savoir si il un pommade pour éliminé ces taches j'ai besoin d'aide svp .et ma peau est noir j'ai cherche pendant des années et je n'as arrive pas à résoudre se problème .si vous etez medecin ou quoi qu ce soir qui réside dans la mécine je vous enprit appeller moi au numéro qui s'affiche sur votre écran AU 08190224 MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE
moi j'ai une copine qui avait ce genre de taches et elle a utilisé ROC pour les taches brunes et ça donné un bon résultat pendant 1mois et elle continue toujours a l'utiliser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt le monde c just pour savoir g pa tro de bouton sur mon visage mé g plin de poin noir et kan sa dur il devien un bouton jc ps pk et jemré bien me debarassé de mé poin noirs san creme ni rien avé vou une solution aidé moi svp:s!
mersi!!
mersi!!
sara2306
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2013
78
15 mai 2008 à 19:13
15 mai 2008 à 19:13
bonsoir
j ai des taches noires sur mes genoux a tel point j refuse de mettre des jupes courtes meme chez moi ca m géne,si klk un connais une pommade,qu il m le cite
merci d avance
j ai des taches noires sur mes genoux a tel point j refuse de mettre des jupes courtes meme chez moi ca m géne,si klk un connais une pommade,qu il m le cite
merci d avance
Bonjour
j'ai 32ans et et un problème de bouton depuis 2anse te de tâches noirs merci de me donné l'adresse du dermatologue
Bisous
j'ai 32ans et et un problème de bouton depuis 2anse te de tâches noirs merci de me donné l'adresse du dermatologue
Bisous
slt
j'ai aussi un serieux probleme avec des boutons au dos qui me laissent des taches noires quasi indelebiles
le doc me dis que ca partira avec le temp mais depuis le temp que j attend...
auriez-vous un conseil a me donner car cela est devenu frustrant au point que je passe des jour sans sortire de chez moi
merci d avance
j'ai aussi un serieux probleme avec des boutons au dos qui me laissent des taches noires quasi indelebiles
le doc me dis que ca partira avec le temp mais depuis le temp que j attend...
auriez-vous un conseil a me donner car cela est devenu frustrant au point que je passe des jour sans sortire de chez moi
merci d avance
Salut !
Moi aussi j'ai ce probleme de taches noires & j'aimerai bien avoir l'adresse de ton dermato ! :)
Merci d'avance
Moi aussi j'ai ce probleme de taches noires & j'aimerai bien avoir l'adresse de ton dermato ! :)
Merci d'avance
salut!
En effet les boutons et les taches sont due la plus part du temps a cause de l'adolescence mais bon si vous ne voulez plus de taches et de boutons g un remède bien efficace : la pilule! Et oui avec ça c assurer dite bye bye au bouton et au taches les filles!
Mais si vous n'avez jamais eu de rapport sexuel les filles il vaut mieux attendre et de ne pas vous prescrire la pilule parce que vous ne voulez pas de bouton!
Le conseil que je vous donne soyez patiente et un jours vous aurez une peau parfaite!(lorsque vous rentrerai dans le monde des adultes!) de plus si vous voulez être belle pour des garçons si celui que vous avez choisi ne vous accepte pas a cause de vos taches et bouton ce gars n'est pas pour vous!
J'espère que je vous ai aidez Bonne chance a vous tous!
En effet les boutons et les taches sont due la plus part du temps a cause de l'adolescence mais bon si vous ne voulez plus de taches et de boutons g un remède bien efficace : la pilule! Et oui avec ça c assurer dite bye bye au bouton et au taches les filles!
Mais si vous n'avez jamais eu de rapport sexuel les filles il vaut mieux attendre et de ne pas vous prescrire la pilule parce que vous ne voulez pas de bouton!
Le conseil que je vous donne soyez patiente et un jours vous aurez une peau parfaite!(lorsque vous rentrerai dans le monde des adultes!) de plus si vous voulez être belle pour des garçons si celui que vous avez choisi ne vous accepte pas a cause de vos taches et bouton ce gars n'est pas pour vous!
J'espère que je vous ai aidez Bonne chance a vous tous!