Boutons-->taches noir

Résolu/Fermé
meliza-lopez - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 13:44
 Weeny - 17 août 2008 à 20:30
Bonjour,
au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (pleins de boutons rouge et tête blanche) dont un peu sur le front et aux bord des joues, je ne les ai pas vraiment traités sauf les passer à l'alcool et laver mon visage deux fois par jour.
ça a diminué dans mon dos avec le temps mais le problème que ça me laisse des tâches noires et c'est pas très beau. pour mon visage ça augmente mais ça disparait au bout d'une semaine et ça me laisse des tâches noires.
en gros je veux une solution pour les tâches que me laisse ces boutons.
svp et merci.
A voir également:

31 réponses

salu ben moi je suis africaine et je recommande aussi du citron ,il faut manger des carottes c bn pr la peau l'huile d'olive ossi
1
salut.
moi j'ai des tâches noirs au niveau de mes pieds, je voulais que vous m'aidez avec des pommades qui peuvent faire disparaître ça.

Ca me derange beaucoup
merci
0
slt moi moi c'est mike je suis agé de 12 et j'ai des taches noirs au cours .et j'aimerais savoir si il un pommade pour éliminé ces taches j'ai besoin d'aide svp .et ma peau est noir j'ai cherche pendant des années et je n'as arrive pas à résoudre se problème .si vous etez medecin ou quoi qu ce soir qui réside dans la mécine je vous enprit appeller moi au numéro qui s'affiche sur votre écran AU 08190224 MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE
0
moi j'ai une copine qui avait ce genre de taches et elle a utilisé ROC pour les taches brunes et ça donné un bon résultat pendant 1mois et elle continue toujours a l'utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tt le monde c just pour savoir g pa tro de bouton sur mon visage mé g plin de poin noir et kan sa dur il devien un bouton jc ps pk et jemré bien me debarassé de mé poin noirs san creme ni rien avé vou une solution aidé moi svp:s!
mersi!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 09:02
Ca ne vous ferait rien d'écrire un français correct ?
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
13 mai 2008 à 11:58
bonjour nanou
surtout il faut éviter de les toucher,aprés ca laisse des taches noires,mais j'ai des solutions naturelles contre les points noires:l eau bien bouillante dans un grand récipient av des feuilles de la menthe puis tu penche ton visage sur la vapeur (tu mets sur ta tété une serviette )tu y reste10MIN apres tu mouille la serviette a l eau froide tu tape sur ton visage doucement il ne faut pas frotter ;tu répéte 2 a 3 fois le tout,puis tu mets sur ton visage des rondelles de concombre détends toi c'est tres relaxant,(une fois par semaine )et bois beaucoup d eau
tu vas voire la difference,le visage est propre
l eau bouilliante aide la peau à se débarasser des impureté (points noire=matierre grasse)
sinon tu peux faire nettoyage chez une esthéticienne
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
15 mai 2008 à 19:13
bonsoir
j ai des taches noires sur mes genoux a tel point j refuse de mettre des jupes courtes meme chez moi ca m géne,si klk un connais une pommade,qu il m le cite
merci d avance
0
Bonjour
j'ai 32ans et et un problème de bouton depuis 2anse te de tâches noirs merci de me donné l'adresse du dermatologue

Bisous
0
slt
j'ai aussi un serieux probleme avec des boutons au dos qui me laissent des taches noires quasi indelebiles
le doc me dis que ca partira avec le temp mais depuis le temp que j attend...
auriez-vous un conseil a me donner car cela est devenu frustrant au point que je passe des jour sans sortire de chez moi
merci d avance
0
Salut !
Moi aussi j'ai ce probleme de taches noires & j'aimerai bien avoir l'adresse de ton dermato ! :)

Merci d'avance
0
salut!
En effet les boutons et les taches sont due la plus part du temps a cause de l'adolescence mais bon si vous ne voulez plus de taches et de boutons g un remède bien efficace : la pilule! Et oui avec ça c assurer dite bye bye au bouton et au taches les filles!
Mais si vous n'avez jamais eu de rapport sexuel les filles il vaut mieux attendre et de ne pas vous prescrire la pilule parce que vous ne voulez pas de bouton!
Le conseil que je vous donne soyez patiente et un jours vous aurez une peau parfaite!(lorsque vous rentrerai dans le monde des adultes!) de plus si vous voulez être belle pour des garçons si celui que vous avez choisi ne vous accepte pas a cause de vos taches et bouton ce gars n'est pas pour vous!

J'espère que je vous ai aidez Bonne chance a vous tous!
0
j' ai des bouton sur ma peau et des tache noir j'ai 19 ans je veux une solution et merci
0