Boutons-->taches noir
Résolu/Fermé
Bonjour,
au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (pleins de boutons rouge et tête blanche) dont un peu sur le front et aux bord des joues, je ne les ai pas vraiment traités sauf les passer à l'alcool et laver mon visage deux fois par jour.
ça a diminué dans mon dos avec le temps mais le problème que ça me laisse des tâches noires et c'est pas très beau. pour mon visage ça augmente mais ça disparait au bout d'une semaine et ça me laisse des tâches noires.
en gros je veux une solution pour les tâches que me laisse ces boutons.
svp et merci.
au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (pleins de boutons rouge et tête blanche) dont un peu sur le front et aux bord des joues, je ne les ai pas vraiment traités sauf les passer à l'alcool et laver mon visage deux fois par jour.
ça a diminué dans mon dos avec le temps mais le problème que ça me laisse des tâches noires et c'est pas très beau. pour mon visage ça augmente mais ça disparait au bout d'une semaine et ça me laisse des tâches noires.
en gros je veux une solution pour les tâches que me laisse ces boutons.
svp et merci.
A voir également:
- Boutons-->taches noir
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Meilleur fond de teint couvrant taches brunes - Accueil - Maquillage du teint
- Boutons rougeole - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses