Boutons-->taches noir

Résolu/Fermé
meliza-lopez - Modifié par sante-medecine le 16/05/2011 à 13:44
 Weeny - 17 août 2008 à 20:30
Bonjour,
au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (pleins de boutons rouge et tête blanche) dont un peu sur le front et aux bord des joues, je ne les ai pas vraiment traités sauf les passer à l'alcool et laver mon visage deux fois par jour.
ça a diminué dans mon dos avec le temps mais le problème que ça me laisse des tâches noires et c'est pas très beau. pour mon visage ça augmente mais ça disparait au bout d'une semaine et ça me laisse des tâches noires.
en gros je veux une solution pour les tâches que me laisse ces boutons.
svp et merci.

31 réponses

bonjour je voudrai une solution efficace contre les taches noir dues a l'acné,j'ai 15ans et cela me gene.svp donner moi une recette miracle sans aller voir le dermatologue.svp aider moi
104