Mal depuis six mois

Laurent - 6 oct. 2011 à 04:43
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2011 à 05:16
Bonjour,
brulures a la vessie ,brulures a la mictions,parfois des petites rougeurs sur le gland
des brulures interminable la nuit a ne plus dormir
hôpital si régulièrement qu' ils me regardent de travers et me prennent pour un simulateur ...au urgence encore avant hier ne veulent plus me donner de morphine en piqures pourtant la seule chose qui me calmer . je souffre a nouveau tellement fort que je ne peut pas dormir
morphine en cachets depuis 5 mois skenan 30 mg deux fois par jours plus acupan et pourtant je continue a souffrir atrocement .essayer de partir pour ne plus souffrir = lavage d'estomac et maintenant il me disent que c'est nerveux ..car rien dans les ecbu ,et annalyses en tout genre scanner et IRM
je suis a bout
Laurent
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 6/10/2011 à 05:19
Bonjour laurent.

Les médecins t'ont proposé d'aller voir un psychiatre, selon tes dires :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1007478-douleur-urinaire-depuis-1-mois-penis#4

Cela peut être utile dans certaines situations où les douleurs physiques peuvent avoir un lien avec une souffrance émotionnelle sans qu'il y a un problème physique réel.
Si les médecins qui ont effectué le diagnostic après tous ses examens ont proposé cette suite comme moyen de t'aider à te soigner, n'hésite pas de prendre rendez-vous.
Demande conseil à ton médecin habituel pour t'orienter vers le ou la professionnel(le) de la santé qui conviendra au mieux pour t'aider pour ton problème spécifique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0