Mal depuis six mois
Laurent
-
6 oct. 2011 à 04:43
begonie Messages postés 88099 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 oct. 2011 à 05:16
begonie Messages postés 88099 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 6 oct. 2011 à 05:16
A voir également:
- Mal depuis six mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
begonie
Messages postés
88099
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 6/10/2011 à 05:19
Modifié par begonie le 6/10/2011 à 05:19
Bonjour laurent.
Les médecins t'ont proposé d'aller voir un psychiatre, selon tes dires :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1007478-douleur-urinaire-depuis-1-mois-penis#4
Cela peut être utile dans certaines situations où les douleurs physiques peuvent avoir un lien avec une souffrance émotionnelle sans qu'il y a un problème physique réel.
Si les médecins qui ont effectué le diagnostic après tous ses examens ont proposé cette suite comme moyen de t'aider à te soigner, n'hésite pas de prendre rendez-vous.
Demande conseil à ton médecin habituel pour t'orienter vers le ou la professionnel(le) de la santé qui conviendra au mieux pour t'aider pour ton problème spécifique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Les médecins t'ont proposé d'aller voir un psychiatre, selon tes dires :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1007478-douleur-urinaire-depuis-1-mois-penis#4
Cela peut être utile dans certaines situations où les douleurs physiques peuvent avoir un lien avec une souffrance émotionnelle sans qu'il y a un problème physique réel.
Si les médecins qui ont effectué le diagnostic après tous ses examens ont proposé cette suite comme moyen de t'aider à te soigner, n'hésite pas de prendre rendez-vous.
Demande conseil à ton médecin habituel pour t'orienter vers le ou la professionnel(le) de la santé qui conviendra au mieux pour t'aider pour ton problème spécifique.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie