Quoi manger après le sexe?

Résolu/Fermé
salamandre -  
 cricri -
Bonjour,

après le sexe un homme ça perd beaucoup d'énergie (dans le sens éjaculation, pas effort physique). Que devrions-nous manger tout de suite après pour vite récupérer les calories perdues?

J'ai une activité sexuelle intense et j'ai peur que ça se repercute sur ma santé.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Quoi manger ?

Laisse le dormir ... Reprendra sa forme.

103
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Un cassoulet... un plat de tripes...une choucroute... une daube de sanglier...?
Le tout arrosé par un 14°5 de son choix...
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Et un Colonel en dessert ... !
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Pas de dessert...!
Trop lourd à digérer.
0
salamandre

t'es serieu(se)x? On parle de 1500 kcal par éjaculation. Pourquoi alors les sportifs sont interdits de sexe avant tout grand effort sportif?
1
salamandre

mdr je parle d'après les rapports, évidement pas question d'ail avant ;)

Encore une chose: on m'a dit que l'organisme, après le sexe, pour reconstruire l'énergie... déversée, s'attaque aux tissus musculaires pour ses besoins en protéines. Vrai ou faux?
1

Au fait j'ai un ami karateka qui après chaque rapport sexuel doit copieusement se nourrir, sinon, me dit-il, il pourrait perdre de la masse musculaire.

Il veut faire "Sumo" ?
14