Je veut arreter de fumer

loic t - Modifié par p.horde le 5/10/2011 à 10:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2011 à 10:53
Bonjour,
j ai 41 ans ja i envie d arreter de fumer car ca dure depuis l age de 13 ans et cela n arrange pas mon comportement.entre autre pas de motivation,grosses depense d argent mensuel,manque d ecoute irritable,manque de concentration au travail tout ca sont quelques gros degat que cause le cannabis et surtout au sein de ma famille j ai une fille de 4 ans et ma femme veut me quitter car je narrive pas a assumer les besoins de ma famille . maintenant je suis pret a tout pour arreter le cannabis et sauver mon couple il va me falloir bcp de courage mais je voudrai savoir avec qui en parler merci de me proposer des solutions .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 oct. 2011 à 10:53
Je pense que tu dois être aidé par un professionel, car seul ce sera trop difficile.
Prend rdv avec un tabacologue qu'il faudra voir plusieurs fois.
Cliques sur le mot tabacologue au dessus en bleu et tu auras plein d'infos.
Tiens nous au courant
0