Refus E112

popi - 30 sept. 2011 à 01:33
 popi - 30 sept. 2011 à 15:50
Bonjour,
Une de mes tantes résidant habituellement en Grèce séjourne depuis 3 mois chez une de ses soeurs comme elle a l'habitude de le faire tous les ans. Actuellement en retraite mais ayant travaillé en France plusieurs années,elle possède un numéro de sécurité social et la CRAM lui verse sa retraite.Elle devait repartir prochainement en Grèce mais elle vient d'apprendre qu'elle est atteinte d'un cancer qui doit être opéré d'urgence. Or la sécurité sociale française veut la répertorier comme "migrante" et lui réclame le formulaire E112 que la Grèce refuse obstinément de lui fournir. Au vu des accords entre ces 2 pays de la communauté européenne, du fait que l'opération ne peut attendre plusieurs mois comme ce serait hélas le cas en Grèce (délai minimum de 4 mois) et d'autant plus qu'elle est française, pourriez- vous m' indiquer les organismes compétents qui pourraient nous donner la marche à suivre pour sortir rapidement de cette situation ubuesque. D'avance MERCI.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2011 à 06:16
Bonjour,

Sur cette page à côté de SANTE MEDECINE vous avez DROIT FINANCES - vous cliquez dessus puis sur la page qui s'ouvre vous tapez dans recherche : SECURITE SOCIALE -
vous cliquez sur FORUM et posez votre question

Bonne chance
0
Merci, j'ai suivi vos instructions. J'espère obtenir des renseignements rapidement.
0