Refus total du pot et des toilettes ..

Leslie77 - Modifié par begonie le 7/03/2013 à 15:14
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 mars 2013 à 06:28
Bonjour,
Je suis désespérer ma fille de 2 ans et demie refuse de faire pipi ailleurs que dans sa couche pourtant elle a tous compris elle sait quand elle fait pipi et caca à la couche elle vient me le dire j'ai tous essayer, rehausser toilette, pot, livre j'ai l impression qu'elle se retient de faire quand je la met sur le pot Elle doit rentrer à l'école en septembre je suis paniquer et désemparer si quelqu'un a une solution elle sera la bienvenue merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
12 mars 2013 à 22:10
bonsoir je suis dans le meme cas que toi mon fils aussi a tout compris il c'est qu'il faut faire pipi et caca dans le pot ou au toilette de lui meme il me dit maman couche il se met au pot et puis il fait pas il se releve dessuite il prend plutot sa pour un jeu
j'ai abandonné je reprendrais quand son petit frere naitra (en juin) et surtout j'attend les beau jour pour lui lever les couches la journée j'espere que sa viendra car pareil il devrait normalement rentré en septembre prochain a l'école
bonne soirée
2