Peur d'etre contamine

eltchiki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 14:59
 Pijo - 25 janv. 2008 à 11:19
Bonjour,
je suis un mec de 22 ans et j'ai passe une nuit avec un mec et il a mis mon sexe dans sa bouche un court instant. Je lui ai demande d'arreter (c'etait difficile pour lui de s'arreter et j'ai retenu sa tete).
Je n'ai pas ejacule et de suite apres ( peut etre 5 min apres) je suis alle me laver le sexe a l'eau du robinet. Y aurait il un risque?
Il a dormi avec moi et je me dis " ca se trouve il m'a penetre pendant mon sommeil sans que je m'en rende compte". Je n'avais pas bu et je ne me drogue pas.
Pensez vous que cela serait possible?
Merci de me repondre.
A voir également:

3 réponses

salut,
pense tu réellement qu'il ai pu te penetrer sans que tu t'en apercoive? Mais avez vous eu d'autres gestes ensembles ? c'était pour s'amuser ou y a t il des sentiments entre vous?
0
eltchiki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 10:51
je ne sais pas si cela peut etre possible justement et j'espere que non.
Pour ma part, j'ai fait cela car je suis en manque d'affection en ce moment et donc j'avais besoin de calins mais aussi decouverte de son corps.
De la a parler de sentiments pour lui, quand meme pas mais je l'apprecie.
0
Je comprend très bien ce que tu ressens, j'ai vécu la meme chose. Apprécier beaucoup une personne peut conduire à vouloir le connaitre très intimement sans parler de sentiments, mais uniquement de contact physique, voir sexuel. Tout d'abord, il me semble impossible qu'il y ai eu pénétration anale sans que cela ne te réveille. Le manque d'affection ponctuel peut conduire à des situations comme tu l'as vécu. Je crois qu'il n'y a rien d'anormal à cela, selon mon point de vue. Effectivement il y a un risque de transmission par fellation. Je crois que tu dois en parler avec lui librement, sans peur, car je crois que si vous en etes arivé la, c'est que vous connaissez bien. Il ne faut pas regretter ce que tu as fait, cela va te permettre de voir plus clair dans ce que tu ressens. A ton service.
0