C'est vraiment mieux sans tabac

andrepaul Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 11:34
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 23 janv. 2008 à 21:23
Bonjour,
désolé les fumeurs( je suis non fumeur vous avez comprit) , mais depuis début janvier, je peux retourner dans les cafés sans être géné, car à chaque fois que j'y alalis je toussais car je suis asthmatique ...en plus ça sent moins mauvais sur les affaires.;tout bénéf!!! et pour vous aussi, je suis nsur que les fumeurs fument moins ou sont en train de s'arreter..
A voir également:

3 réponses

djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
23 janv. 2008 à 16:04
OUi c'est de plus en plus vivable mais je comprends les fumeurs, prendre leur droit et leur interdire de fumer dans certains lieux......

Mais dites vous qu'il y aura de moin en moin de cancer (en tout cas j'espère)
0
fifine16 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
23 janv. 2008 à 18:20
bonjour,
Je suis contente qu'il y est des gens heureux de cette nouvelle loi. Je fume et je peux t'affirmer que la loi n'a rien changé pour moi, je n'ai pas arrêter de fumer, mais j'ai changé mes habitudes, fini les apéros entre amis au bar le vendredi soir pour se raconter sa semaine. Maintenant c'est chez les uns ou les autres, et nous ne sommes pas enfumés. Mais c'est une sorte d'exclusion, pour discuter avec d'autre personne et faire des connaissances c'est moins facile, mais on s'adapte et on respecte les non-fumeurs.
bonne soirée
0
djdedal Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012
23 janv. 2008 à 21:23
Je suis tout à fait d'accord avec toi fifine16 !
Je pense que cette loi protège surtout les nons fumeurs !
Mais le côté "exclusion" était à prévoir...en tout je dis respect pour les uns et les autres !
0