Listeriose précautions

fredyC Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 10:23
 Cannelle - 9 févr. 2008 à 17:47
Bonjour,
j'ai peur de la listeriose car je suis enceinte et que ce quil faut faire pour éviter de l'avoir ?

3 réponses

Bonjour, je suis actuellement enceite d'un peu plus de 5mois, j'ai parlé de se sujet avec la sage femme, il faut que tu te lave les mains le plus souvent possible, manger de tout, a condition que la date ne sois pas passer, a par les viandes crus et les legumes, laves les très bien.lave ton frigidaire assez souvent!!Voila pour se que je sais , bonne grossesse
0
Bonjour, oui, il ne faut manger que de la viande très bien cuite, éviter le porc et le mouton.
Tu peux utiliser un peu de bicarbonate alimentaire dans l'eau pour laver tes légumes.
0
tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
23 janv. 2008 à 21:47
pour infos: http://sante medecine.commentcamarche.net/grossesse/09_lutter contre les infections d origine alimentaire provoquee par la toxoplasmose et la listeriose.php3
-1