Tomber enceinte après une fausse couche

Fermé
Signaler
-
 kinkay -
Bonjour, j'ai fait ma fausse couche le 28 août et j'ai toujours pas eu mes règles!!! je me pose des questions est ce que je peux tomber de suite enceinte?? combien de temps dois t'on attendre avant de refaire un bébé?? merci de vos conseils

12 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 252
Donc 3 semaine de grossesse environ donc je confirme mon message plus haut avant une grossesse le taux doit retomber a 0 et 1 mois Apres c'est trop tôt donc attend la fin de semaine et rdv chez le gyneco
10
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 252
Tu es passer de 3 a 1 semaine en 11 min ?
2
non j'ai vérifier mon tôt étais de 308hc
0

Bonjour à toute,

j'ai également fait une fausse couche le 15 août. J'ai du prendre des médicaments pour faire partir tout. Depuis je n'ai pas encore eu de rdc non plus et mon gyneco m'a dit que ca pouvait durer jusqu'à 60 jours. Sinon, il m'a dit que je pouvais reessayer tout de suite d'en avoir un.

Voila pour ma petite histoire.

Bon courage à toute et j'espere que ca va bien se passer pour vous.
2
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
normalement il faut attendre 2 cycle pour retenté bébé car ton corps n'est pas prêt a reprendre directement une grossesse
;=)
après chaque médecin prend ses propre responsabilité en guidant ses patient
;=)
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
on dis toujours qu'il faut attendre 2cycles après la Fc pour que le corps se remette de celle ci et soit prêt a accepter un nouveau loustique donc pendant 2cycle rapport protéger par un préservatif
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
1
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 252
A mon avis c'est trop tôt pour une nouvelle grossesse car pour pouvoir retomber enceinte ton betahcg doit retomber a 0 et la a mon avis c'est trop juste par contre si en fin de semaine toujours pas de règles appel ton gyneco
1
j'étais a 1 semaine de grossesse!!!
0
le médecin des urgences m'avais dis d'attendre deux semaines et recommencer les essaies!!!
1
Coucou blondy's

en partant par voie naturelle on peu s'y remettre vite mais encore faut-il que notre corps veuille bien ovuler!!!

Moi j'ai fais test d'ovu + grossesse hier et rien je comprend pas mes symptomes puisqu'à ça c'est ajouté le gonflement odu ventre.

Tu me diras quand tu nouveau

je te souhaite d'avoir un beau bebe
0
Rebonjour je t'ai pas demandé ce que t'as dis ta gynéco sur ton non retour de couche? Si tu veux bien en parler biensur.
0
j'ai que rendez vous la semaine prochaine!!
0
ah désolée j'ai cru que c'était passé.

Oui tu vas trouver les journées longues lol.

Bon courage alors

A bientot
0

Salut, ca fait un petit temps que je ne suis plus venue donc je me remets à jour. lol.

Et bien, depuis ma fausse couche du 15 août, je viens seulement d'avoir mon rdc le 7 octobre (donc 54 jours après la fc). Donc en fait je pense qu'il faut vraiment être patiente et laisse le temps à notre corps de se remettre en forme. Même si c'est vraiment super difficile à faire parce que franchement,... j'ai eu du mal.

Courage à toute
1
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
178
Médicalement, il n' y a pas de problèmes.
Tu vas avoir tes règles un mois après.
Le médecin pourra te conseiller de prendre une contraception pour la regénération de l'utérus.
Sur le plan psychologique, il faut voir si tu es prête à envisager une nouvelle grossesse.
Pour cela il faut de la confiance en soi et admettre de la mener à terme.
Si c'est le cas, alors la porte est ouverte.
0
Mais la nous sommes le 25 septembre est toujours rien!!! est ce possible que je sois a nouveau enceinte??
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
va faire une prise de sang et si ses +++ consulte ton gynécologue pour qu'il vérifie que tous va bien
;=)
0
mais j'ai fait un test de grossesse début de semaine et résultat négatif!!! donc je vais encore attendre un peu!!!
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
le test urinaire ne sont pas fiable il faut faire la prise de sang qui est plus fiable
;=)
0
d'accord j'irais faire la prise de sang mais je vais encore attendre une semaine pour être sur........
0
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 252
Bonjour
Tu as fait ta fc a combien de grossesse ?
0
j'étais a environ 3 semaine
0
hello les files toujours pas de retour de couche !!! je sais pas pourquoi même pas une douleur au ventre
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
si vendredi rien tu va voir ton gynécologue et demande lui son avis
;=)
0
la je commence a m'inquiété!!! quand g t au urgence il m'on fait une écho est tout était partis ce peu t'il que je sois a nouveau enceinte??
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
cela pourrait être possible si tu as eu des rapport non protéger

de toute façon faire une prise de sang serai faussé par le taux de ta Fc
donc si vendredi tu n'a rien tu va voir ton gynécologue qui te dira si ses une grossesse ou ton corps qui a du mal a se remettre en route
;=)
0
oui même plusieurs rapports non protégés!!! on n'a tellement envi d'avoir un bébé tous les deux!!!
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
ok

attend vendredi si rien va voir ton gynécologue qui te dira si ses + ou -

après entre parenthèse ses pas très très résonable de retenter si vite au dessus d'un Fc
m'enfin tu verra si tu as ou non un loustique
;=)
0
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 252
Sache qu'a 3 semaine de grossesse l'embryon + le sac gestiationel mesure 3 mm donc a mon avis ça peux pas être ça
Pour les pertes comme te l'a dit 1tibou sûrement des caillots
Appel ton gyneco et essai de le voir d'ici la fin de la semaine se sera mieux
0
toujoure rien a l'orizon!!!!!! je sais pas quoi penser!!!! g telement envie d'un bb!!! je vais encore attendre qlques jours!!!! c telement stressant!!!
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
plus tu va y penser et pire sa sera donc essaie de t'occuper les idée et demain t'en saura plus
;=)
0
oki ;-)
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
;=)