Tomber enceinte après une fausse couche
Fermé
blondy's
-
kinkay -
kinkay -
Bonjour, j'ai fait ma fausse couche le 28 août et j'ai toujours pas eu mes règles!!! je me pose des questions est ce que je peux tomber de suite enceinte?? combien de temps dois t'on attendre avant de refaire un bébé?? merci de vos conseils
12 réponses
-
Donc 3 semaine de grossesse environ donc je confirme mon message plus haut avant une grossesse le taux doit retomber a 0 et 1 mois Apres c'est trop tôt donc attend la fin de semaine et rdv chez le gyneco
-
Tu es passer de 3 a 1 semaine en 11 min ?
-
Bonjour à toute,
j'ai également fait une fausse couche le 15 août. J'ai du prendre des médicaments pour faire partir tout. Depuis je n'ai pas encore eu de rdc non plus et mon gyneco m'a dit que ca pouvait durer jusqu'à 60 jours. Sinon, il m'a dit que je pouvais reessayer tout de suite d'en avoir un.
Voila pour ma petite histoire.
Bon courage à toute et j'espere que ca va bien se passer pour vous. -
on dis toujours qu'il faut attendre 2cycles après la Fc pour que le corps se remette de celle ci et soit prêt a accepter un nouveau loustique donc pendant 2cycle rapport protéger par un préservatif
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
A mon avis c'est trop tôt pour une nouvelle grossesse car pour pouvoir retomber enceinte ton betahcg doit retomber a 0 et la a mon avis c'est trop juste par contre si en fin de semaine toujours pas de règles appel ton gyneco
-
-
Coucou blondy's
en partant par voie naturelle on peu s'y remettre vite mais encore faut-il que notre corps veuille bien ovuler!!!
Moi j'ai fais test d'ovu + grossesse hier et rien je comprend pas mes symptomes puisqu'à ça c'est ajouté le gonflement odu ventre.
Tu me diras quand tu nouveau
je te souhaite d'avoir un beau bebe -
-
-
-
-
Salut, ca fait un petit temps que je ne suis plus venue donc je me remets à jour. lol.
Et bien, depuis ma fausse couche du 15 août, je viens seulement d'avoir mon rdc le 7 octobre (donc 54 jours après la fc). Donc en fait je pense qu'il faut vraiment être patiente et laisse le temps à notre corps de se remettre en forme. Même si c'est vraiment super difficile à faire parce que franchement,... j'ai eu du mal.
Courage à toute -
Médicalement, il n' y a pas de problèmes.
Tu vas avoir tes règles un mois après.
Le médecin pourra te conseiller de prendre une contraception pour la regénération de l'utérus.
Sur le plan psychologique, il faut voir si tu es prête à envisager une nouvelle grossesse.
Pour cela il faut de la confiance en soi et admettre de la mener à terme.
Si c'est le cas, alors la porte est ouverte. -
Bonjour
Tu as fait ta fc a combien de grossesse ? -
hello les files toujours pas de retour de couche !!! je sais pas pourquoi même pas une douleur au ventre
-
Sache qu'a 3 semaine de grossesse l'embryon + le sac gestiationel mesure 3 mm donc a mon avis ça peux pas être ça
Pour les pertes comme te l'a dit 1tibou sûrement des caillots
Appel ton gyneco et essai de le voir d'ici la fin de la semaine se sera mieux -