Gagnez une place pour le concert de Céline Dion avec Coca-Cola

redactionJDF Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Rédacteur Dernière intervention   -  
 Kitetkat -
CYRIL PECQUENARD/SIPA (publiée le 08/09/2026)
C'est encourageant de savoir qu'en dépit du fait que 9 millions d'adeptes se soient précipités pour acheter des tickets pour les concerts de Céline Dion à Paris, de nouvelles opportunités nous sont présentées. Une collaboration s'est opérée entre Coca-Cola Zéro Sucres Zéro Caféine et l'étoile canadienne pour ses spectacles de 2026-2027. Une opération promotionnelle inédite se déroule tout le mois d'octobre, avec 100 entrées à gagner. Les bouteilles participantes présenteront un code QR pour un jeu instantané. Alors, qu'est-ce qui vous empêche de tenter votre chance ?
Source

1 réponse

1. Kitetkat

Bonjour,

Je réagis à votre sujet, car pour moi Céline Dion n’est pas seulement une artiste : c’est un symbole de courage, de travail et de résilience.
    Dans un monde où tout va vite, où les gens jugent sans comprendre, Céline rappelle que la force vient de l’intérieur, que la voix peut porter plus loin que les difficultés.Je participe à votre concours parce que je veux défendre cette idée :
    On a besoin de modèles qui ne lâchent rien.
    Et Céline Dion en fait partie.Gagner des places serait une chance incroyable, mais surtout un moment pour célébrer ce que représente cette femme exceptionnelle.

1