Chacun obtient ce qu'il mérite, dixit Patrick Bruel

redactionJDF Messages postés 2189 Date d'inscription   Statut Rédacteur Dernière intervention   -  
OkCodePromo1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SADAKA EDMOND/SIPA (publiée le 27/08/2026)
Élie Chouraqui, ami de Patrick Bruel, s'exprime sur l'affaire qui touche ce dernier. Il décrit un Bruel "profondément atteint" par les accusations. Chouraqui affirme qu'il voit deux hommes distincts dans Bruel : celui qu'il connaît personnellement et celui exposé par les médias. Il montre également son empathie envers les femmes porteuses de plaintes. Dans vos cercles d'amis, comment faites-vous face à de telles situations complexes ?
Source

2 réponses

1. OkCodePromo1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

On peut parfois avoir l’impression que la vie est injuste, mais nos choix et nos actions finissent souvent par avoir des conséquences. Reste à savoir si chacun obtient vraiment ce qu’il mérite

0
  2. Mimi1332

Bonjour 

Tant que le jugement n est pas rendu il est jugé comme înnocent je sais il a beaucoup d argent c est cela Qu elles voient   moi mes filles l adoraient elles ne sont  jamais plaint 

-1