Anticythère paie 500€/mois pour attirer de nouveaux habitants - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Rabah

Ca m interesse ,personnellement je cherche la solitude et l 'isolement .je suis retraité et   j'aimerais voir cette île  plus d'informations de  votre part merci. 

0
  2. Patoche

Bonjour. 

Votre annonce est alléchante, pour son lieux , sa tranquillité, sa beauté . Et pour ce recentrer avec soi .

Un endroit pour créer, écrire, etc. Apprendre de la nature . Et vivre autrement simplement sainement. 

Que faut il faire comme démarches pour retrouver cette source naturelle.  Ce lieux magiques et mystique.  

0
  3. Kaz

Cela m'intéresse 

Où puis-je trouver les informations sur cette offre de vivre sur un île grecque en recevant 500€ +logement+nourriture fournis

0
  4. Jessie

Bonjour, 

J'aimerais connaître les démarches pour aller vivre sur cette îles? 

Cordialement 

Wullems jessie

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jorge

Bonjour. Qui faut il contacter pour realiser ce rêve ? Merci ☺️ 

0
  7. Rahim

Salut..je souhaite y aller sur cette ile et finir mes jours là bas! Mais la question qui reste posée ,comment faire? Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire les démarches pour aller vivre sur celle ***@***

0
  8. Yassine

J'aimerais faire du bénévolat dans ce merveilleux travail.

0
  9. Ulysse

Je suis prêt. J’ai 74 ans . Je vis au Québec en Amérique du Nord. 

0
  10. Noredine59

Je serais intéressé de vivre cette vie avec une femme de 40 ans et plus et bien sûr légalement et honnêtement.

0
  11. Llilaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre offre est très intéressante. Est-il possible de discuter avec quelqu'un ou d'avoir un mail pour plus de informations ?

0
  12. Serge

Bonjour,

Quelles sont les démarches nécessaires à effectuer pour pouvoir profiter de cette offre vraiment attirante et qui correspond tout à fait à ce que je recherche.

Je vous remercie.

Cordialement,

Serge Duchesne

0
  13. Yass

bonjour  comment  faire  pour s inscrire  

0
  14. Zb

Bonjour

Nous sommes parents de 3 enfants et nous sommes intéressés par votre offre. Pouvez vous nous en informer s’il vous plait .

Merci d’avance 

Bonne journée

Cordialement 

0
  15. Aichahabibati

Bonjour,

je suis intéressée par votre proposition

C'est à dire  vivre sur cette île en grece je suis marocaine retraitée 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée 

Abientôt 

0
  16. Tinah

Bonjour, 

Je m'appelle Tyann et comment faire pour bénéficier de cette offre, je viens de Madagascar, bonne soirée.

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3