- 1
- 2
- 3
Ca m interesse ,personnellement je cherche la solitude et l 'isolement .je suis retraité et j'aimerais voir cette île plus d'informations de votre part merci.
Bonjour.
Votre annonce est alléchante, pour son lieux , sa tranquillité, sa beauté . Et pour ce recentrer avec soi .
Un endroit pour créer, écrire, etc. Apprendre de la nature . Et vivre autrement simplement sainement.
Que faut il faire comme démarches pour retrouver cette source naturelle. Ce lieux magiques et mystique.
Cela m'intéresse
Où puis-je trouver les informations sur cette offre de vivre sur un île grecque en recevant 500€ +logement+nourriture fournis
Bonjour,
J'aimerais connaître les démarches pour aller vivre sur cette îles?
Cordialement
Wullems jessie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut..je souhaite y aller sur cette ile et finir mes jours là bas! Mais la question qui reste posée ,comment faire? Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire les démarches pour aller vivre sur celle ***@***
Je serais intéressé de vivre cette vie avec une femme de 40 ans et plus et bien sûr légalement et honnêtement.
Votre offre est très intéressante. Est-il possible de discuter avec quelqu'un ou d'avoir un mail pour plus de informations ?
Bonjour,
Quelles sont les démarches nécessaires à effectuer pour pouvoir profiter de cette offre vraiment attirante et qui correspond tout à fait à ce que je recherche.
Je vous remercie.
Cordialement,
Serge Duchesne
Bonjour
Nous sommes parents de 3 enfants et nous sommes intéressés par votre offre. Pouvez vous nous en informer s’il vous plait .
Merci d’avance
Bonne journée
Cordialement
Bonjour,
je suis intéressée par votre proposition
C'est à dire vivre sur cette île en grece je suis marocaine retraitée
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée
Abientôt
- 1
- 2
- 3