Fred Testot donne vie au loup de la pub Intermarché

redactionJDF Messages postés 1461 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Flipperounette21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
AFC/MPP/SIPA
Fred Testot, célèbre acteur français, a prêté sa voix au personnage du loup emblématique de la publicité Intermarché. Ce dernier, auquel il a donné vie, a nécessité un travail colossal de la part des studios d'animation, rassemblant plus d’une centaine de personnes et requérant presque deux ans de labeur. L'acteur se dit surpris, mais satisfait de l'ampleur prise par ce projet, coordonné par l'agence de communication Romance. Vous connaissiez cette anecdote?
Source
A voir également:

2 réponses

Bibi

J adore cette pub !! Vs étes arrivé a faire re aimer les loups dans les contes et la vrai vie ( enfin presque sauf en montagne sûrement ) enfin ça vs n y pouvez rien !! Mais moi je l ai adorée  dessuite !.merci a vs !bonne continuation !.

0
Flipperounette21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connaissais pas du tout l’anecdote avant de tomber dessus ici, et franchement ça donne encore plus de relief à la pub. On sent bien que ce n’est pas juste un spot “vite fait”, surtout quand on apprend le temps et le monde qu’il a fallu pour donner vie au loup.

La voix de Fred Testot y est clairement pour quelque chose aussi, il arrive à le rendre à la fois touchant et crédible, sans tomber dans le trop enfantin. Du coup je rejoins un peu Bibi : on finit presque par oublier l’image négative du loup, au moins le temps de la pub.

Comme quoi, quand la pub est bien faite, ça peut vraiment marquer les esprits.

0