Fred Testot donne vie au loup de la pub Intermarché
Flipperounette21 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Source
- Fred Testot donne vie au loup de la pub Intermarché
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Hygiène de vie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mucoviscidose espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Esperance de vie maladie de charcot - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
J adore cette pub !! Vs étes arrivé a faire re aimer les loups dans les contes et la vrai vie ( enfin presque sauf en montagne sûrement ) enfin ça vs n y pouvez rien !! Mais moi je l ai adorée dessuite !.merci a vs !bonne continuation !.
Je ne connaissais pas du tout l’anecdote avant de tomber dessus ici, et franchement ça donne encore plus de relief à la pub. On sent bien que ce n’est pas juste un spot “vite fait”, surtout quand on apprend le temps et le monde qu’il a fallu pour donner vie au loup.
La voix de Fred Testot y est clairement pour quelque chose aussi, il arrive à le rendre à la fois touchant et crédible, sans tomber dans le trop enfantin. Du coup je rejoins un peu Bibi : on finit presque par oublier l’image négative du loup, au moins le temps de la pub.
Comme quoi, quand la pub est bien faite, ça peut vraiment marquer les esprits.