Règles de 10 jours inquiétant

MorseAffectueux68 Messages postés 11 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, mes règles ne sont pas du tout régulières mais là je suis inquiète(en notant que je n’ai pas eu mes règles le mois dernier).Cela fait 10 jours que j’ai mes règles , elles ont commencé le lundi 21 juillet elles étaient comme d’habitude abondantes et rouge , le jeudi 24 elles se sont stoppé mais le lendemain elles sont revenus et elles ont commencé à devenir brun noir et abondantes et cela fait quelques jours que la douleur s’intensifie. Hier je saigner plus quand j’allais au toilette mais maintenant je saigne rose/rouge , quand je fais pipi il n’y a pas de sang mais en revanche ça tombe en gouttes. J’ai beaucoup de ballonnements, rarement nausées et je n’arrive plus à manger beaucoup ces derniers jours.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

C’est un cycle naturel ou tu as une contraception ?

;)

0
MorseAffectueux68 Messages postés 11 Statut Membre

Je prends la pilulle optilova .

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > MorseAffectueux68 Messages postés 11 Statut Membre

Ah il me semblait bien que je t’avais déjà répondu… 

-> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100047020-retard-de-regles-apres-1er-rapport#p100047057

tu prends optilova depuis quand ? 

0
MorseAffectueux68 Messages postés 11 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Depuis fin 2023 environ, en ce moment même les contractions sont si fortes que j’en pleure. 

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > MorseAffectueux68 Messages postés 11 Statut Membre

parles en avec ton médecin 

0