Règles de 10 jours inquiétant
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mes règles ne sont pas du tout régulières mais là je suis inquiète(en notant que je n’ai pas eu mes règles le mois dernier).Cela fait 10 jours que j’ai mes règles , elles ont commencé le lundi 21 juillet elles étaient comme d’habitude abondantes et rouge , le jeudi 24 elles se sont stoppé mais le lendemain elles sont revenus et elles ont commencé à devenir brun noir et abondantes et cela fait quelques jours que la douleur s’intensifie. Hier je saigner plus quand j’allais au toilette mais maintenant je saigne rose/rouge , quand je fais pipi il n’y a pas de sang mais en revanche ça tombe en gouttes. J’ai beaucoup de ballonnements, rarement nausées et je n’arrive plus à manger beaucoup ces derniers jours.
- Coveram
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Prise de poids 10 jours avant les règles - Guide
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
Je prends la pilulle optilova .
Ah il me semblait bien que je t’avais déjà répondu…
-> https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100047020-retard-de-regles-apres-1er-rapport#p100047057
tu prends optilova depuis quand ?
Depuis fin 2023 environ, en ce moment même les contractions sont si fortes que j’en pleure.
parles en avec ton médecin