Test 1 semaine apres retard de regles

Fermé
Mathy -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Si mes dernières règles étaient le 26 juin et le dernier rapport le 7 juillet, pensez vous qu'un test urinaire réalisé le 31 juillet , soit 1 semaine apres le retard de regles, avec les premières urines du matin et à jeun soit fiable?

J'ai eu un seul oubli de pilule le dimanche 13 juillet soit 6 jours apres le rapport du 7 juillet que j'ai correctement rattrapé dans les 24h mais c'est une situation d'incertitude qui me stresse.

Merci beaucoup!

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Dans les 24h ? Un oubli de pilule c’est 12h max au delà tu cesses d’être protégée.

Sinon les saignements ne sont pas des règles. Sous pilule tu peux être enceinte et saigner quand même entre les plaquettes ou durant les placebos.

Et le test est fiable A CONDITION qu’il y ait pas eu d’autres rapports ensuite. 

;)

0
Mathy

Oui pardon, je suis sous pilule optilova donc c'est vrai ce ne sont pas des règles.

Non je n'ai pas eu d'autre rapport avant la fin du mois apres celui du 7.

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Donc pas de grossesse.
Tu continues ta pilule comme d’habitude.

1
Mathy

J'ai rattrapé la pilule selon la notice, donc au delà de 12h j'ai pris les deux comprimés et ensuite enchaîné les plaquettes.

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Mathy

Merci de ne pas multiplier les posts….Tu n’as JAMAIS cessée d’être protégée 

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-100051557-rapport-et-oubli-de-pilule#p100051591

1