Séparation

Maxou47000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2025 - 24 févr. 2025 à 11:07
Radinoz Messages postés 16731 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2025 - 24 févr. 2025 à 12:03

Bonjour je suis un papa d'un petit garçon de 9 ans et d'une petite fille de 4 ans autiste . Mon problème c'est que Madame me quitte du jour au lendemain mais madame et toujours à la maison avant de me quitter a fait des crédits à mon nom des des fausses fiches de paie et c'est acheter des sous-vêtements tout neuf je sais bien que ça ça veut tout dire .mon problème c'est que elle veut me retirer les enfants une semaine tout entière faire une semaine une semaine sauf que Madame ne s'occuper de tes enfants ne sait pas faire à manger et elle a des dettes partout elle est à la banque de France mais ne paye jamais cette facture  elle a roulé pendant plus de 6 mois sans assurance avec les enfants dans la voiture bien entendu sauf que ça moi j'en étais pas au courant comme pour les fausses fiches de paie et les crédits à mon nom en plus madame viens me dire que tout ça c'est ma faute si on a pas d'argent alors madame a 1500 de paye plus tout ce qu'on touche par rapport à la CAF environ 1200 e mais pour elle c'est pas assez même ses parents disent que c'est pas assez et s'occuper des enfants c'est pas un travail ses parents dit la même chose .l'encourage dans la bêtise son père lui donne de l'argent tous les mois parce que Madame ne paye rien et il faut de l'argent pour payer les couches de la petite pour ses parents le problème c'est moi mais madame a fait la sleeve ça n'a rien arrangé là ce qui l'intéresse en ce moment même si elle n'a pas d'argent c'est passé son permis moto et faire de la chirurgie esthétique pour retendre la peau de son ventre alors qu'on est plus ensemble après ils disent que c'est moi le problème alors je me pose des questions des moments si je ne suis pas fou je pense pas quand même après ça faisait quand même douter mais je voudrais savoir si j'aurai la garde de mes enfants parce que moi je suis tout le temps avec eux 24 sur 24 c'est moi qui vais les chercher à l'école c'est moi qui les amène c'est moi qui leur fait à manger. comment ça se passe pour la loi et tout ce qu'elle a fait parce que cette fille est accro à l'argent et c'est pas d'aujourd'hui ça fait 14 ans que je suis avec elle ça fait 14 ans qu'elle arrête pas de faire ça je le laissé tous faire je me suis laissé aller je lui ai laissé tous fair par amour mais là ça suffit j'en ai marre je veux reprendre ma vie en main puisqu'elle m'a quitté mais moi je veux pas me séparer de mes enfants le truc c'est que j'ai peur de perdre mes enfants j'aurais besoin d'aide pour savoir si j'aurai des droits le truc c'est que je sais pas ce qu'elle a dans la tête ça me rend fou elle me quitte mais hier on a fait l'amour elle me pousse à bout elle m'a mis deux gros coup de poing dans le dos devant mes enfants mon grand me défend parce que pour elle elle m'a poussé calore elle m'a mis deux gros coup de poing mon grand lui a dit tu lui as mis deux gros coup de poing dans le dos il lui a dit arrête de mentir maman je sais pas si elle est pas malade en fait je c'est pas les termes exacts mais en fait c'est pas moi le souci c'est Madame je voudrais vau conseiller et je vous remercie pour toutes les réponses que vous me donnerez mais pour moi je pense que je me suis fait manipuler toutes ces années-là

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 89378 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2025 9 011
24 févr. 2025 à 11:30

Bonjour

Tu peux poser ta question sur une section voisine de CCM-Benchmark (Droit - finances) en cliquant sur ce lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/

1
Radinoz Messages postés 16731 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2025 721
24 févr. 2025 à 12:03

bonjour
et en rajoutant des paragraphes et de la ponctuation, parce que c'est assez illisible malheureusement.

2

Discussions similaires