Absence des menstrues

Fermé
JOE -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

• Je suis sous Zytolia depuis mars 2024. La date de mes dernières règles est le 13/12/2024. J'ai eu les rapports les 27, 28,29,30,01/01/2025 et 03/01/2025. J'ai eu de la glaire cervicale et des douleurs d'ovulation sur l'ovaire gauche le 29/12/2024. J'ai eu des crampes au bas ventre les 4-6 janvier. Après de la toux et des fièvres pendant environ une semaine. A ce jour (J37) je n'ai toujours pas eu mes règles. Pensez-vous que je suis enceinte ou c'est juste un retard des règles dû au voyage (je suis rentrée du voyage lundi dernier). Je n'ai aucun signe de grossesse à part cette absence des règles et je n'ai pas envie de faire le test pour ne pas être déçu. 
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Il n'y a QUE le test de grossesse (par prise de sang) qui répondra à tes questions.

Tous les symptômes décris pouvant être ressentis aussi bien en début de grossesse, qu'en l'absence de toute grossesse.

0