Les discussions
Taux hcg élevé
Bonjour, J'ai un taux HCG qui me parfait élevé : 51 354 à 6SA qu’en pensez-vous ? Merci par avance pour vos avis. Marine
Opération complication fausse couche 6 semaines
Bonjour/Bonsoir, Ce message est une demande si ma situation ressemblait à la vôtre. Mise en situation : J’ai fait 16 moyens de contraceptions qui...
Frotti frotta
Bonjour, Avec mon partenaire nous savons fait du frotti frotta nue mais on était protégé il avait bien mies en haut mais en bas elle était pas coller ...
Test de grossesse
Bonjour, j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît. J’ai eu 3 jours de retard et j’ai donc décidé de faire le test de grossesse ce matin pour me ...
Puis-je etre enceinte
Bonjour, J'ai 14ans, je nest pas eu mes regles depuis le 5septembre cela fait donc +1moi de retard maintenant, j'ai fait ma 1er fois le samedi 2 nove...
Tomber enceinte après la césarienne, risques ?
Bonjour, Ma femme a accouché par césarienne un moi et 2 semaines après elle est tombée enceinte Je demande est il possible qu'elle n'aura pas de co...
Rapport sexuelle
Bonjour mon copain et moi nous avons faire un rapport non protéger il a donc ejaculer dedan le soir même et le matin quand je me réveille j’ai eu donc...
Boire de l'eau pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines et hier je n'ai bu qu'un peu d'eau, soit 750 millilitres, même si chaque jour je bois au moins un litre et d...
Poulet cru et la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines, et aujourd'hui je cuisinais du poulet, et la cuillère a touché le poulet cru, puis je l'ai mis dans le ri...
Absences règles
Bonjour, En octobre j'ai eu deux rapports avec la technique du retrait. Actuellement j'ai 16 jours de retard de règles et deux tests de grossesse nég...
Fille ou garçon
Bonjour, Vous penser fille ou garçon ?
Retard régles
RésoluBonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...
Est ce une fausse couche ?
Bonjour, j’ai perdu sa aujourd’hui, j’ai eu de très grosse douleur de règles , vertige et nausée ,est ce une fausse couche ? merci fausse couche ...
Alginate de sodium
Bonjour, Je suis à la trentième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai pris le médicament alginate de sodium bicarbonate de sodium pour traiter les...
8 semaine sac gestationnel sans embryon
Bonjour, mes dernière règle date du 28 /08/2024 au 03/09/2024 prise de sang positive test de grossesse positif Je suis aller voir ma gygy on voyais bi...
Dormir sur le dos
Bonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo. Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...
Grossesse taux hormone qui n augmente pas bcp
Bonjour, j ai besoin de soutient. Je vous explique, j ai fais une prise de sang à j16 qui m a donné un taux de 70 ui. 6 jours après une autre prise d...
Retard de regle
bonjour jai fais ma premiere fois et le penis de mon partenaire est rentrer un tout ti peux jai un retard de regle et ma mere veux men mener chez le g...
Sopk ou opk ??
Bonjour je vous écrit par espoir de trouver des réponses à mes questions et car je me sens perdue ,peut être que je trouverai des réponses dans ce fo...
Échographie 5 semaines invisible et test négatif
RésoluBonjour, Coucou mes dames , je un soucis qui me ronge le coeur , la date de mon dernier règle était pour le 20 septembre. depuis lors j’ai les sens...
Besoin d’aide
RésoluCoucou les filles, J'ai besoin d'avis sur ma situation. Voilà j'ai effectué une prise de sang à J23 de mon cycle. Mon taux de progestérone était de ...
Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui ?
Bonjour toutes, Alors voilà je suis enceinte mais je ne sais pas de qui à savoir que mes dernières règles date du 23 septembre et concernant les rapp...
Je aa groupe o+ et madame ac groupe o+ . est ce que nous com
je suis AA et de groupe o positif et Madame est AC et de groupe positif. Est ce que nous sommes compatibles ?
Ventre et table
RésoluBonjour, Je suis à la vingt-neuvième semaine de grossesse, et aujourd'hui mon ventre a heurté le bout pointu de la table, donc le bout de la table ...
Brûlures d'estomac
Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et je souffre de brûlures d'estomac et de reflux œsophagien. J'ai entendu dire que c'était normal pendant la g...
Sperme et grossesse
Bonjour, j’ai une question. J’ai branlé mon petit ami et il a éjaculer sur mon cycliste, nous étions couchés et quand nous avons découvert, nous avo...
Saignement de 8 jours et un test de grossesse positif
Bonjour, j'ai eu un saignement pendant 8 jours mais quelques jours après suite à un malaise je suis allé à l'hôpital pour une consultation et là on m...
Col gravid teste negatif
Bonjour, suite a une visite chez ma gynécologue pour un problème de kyste au ovaires en l’examinant ma gynécologue a trouver que mon col était très d...
Choc électrique grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et aujourd'hui mes mains étaient un peu mouillées, et j'ai tenu mon téléphone, qui était sur le chargeur éle...
On voit rien à l’échographie
Bonjour, Pareil pour moi j’ai besoin d’avoir des réponses à mes questions je suis de six semaines aménorrhée plus quatre jours j’ai été faire une éco...
Deux marques de tests d'ovulation, deux résultats différents
Bonjour, je souhaitais un avis de cette communauté.. J'ai effectué un TO clearblue digital qui s'est avéré directement en fertitilité maximale à j13 ...
6a+6 jour de grosse et juste un sac vide taux monte
Bonjour je suis nouvelle et je suis en pleine panique j’ai fait une écho aujourd’hui avec un taux de 15800 et de 6sa+6 jour et juste un sac vide je ...
Grossesse pds négatif et test de grossesse positif
FerméBonjour j'aimerais savoir est-ce qu'il y a des femmes qui ont eu des test pipi positif et pds négatif et qui était enceinte ? J'ai fais ma prise de s...
Test grossesse action barre horizontale
Bonjour, j’ai fait un test de grossesse action ce matin réputés assez fiables, une légère barre claire est apparue pendant quelques minutes et a dispa...
Risque de grossesse
Bonjour, svp j’ai besoin de réponses, j’ai pas eu mes regles depuis le 19aout en fait j’ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation.. mais depuis...
2eme grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il y a des femmes qui ont eu des test pipi positif et pds négatif? Alors je vous explique j'ai eu un retard de ...
Penché mon poids sur le ventre
Je suis enceinte dans la vingt-huitième semaine, et aujourd'hui par erreur, pendant que je dormais, je n'ai pas fait attention à moi, alors je me suis...
Grossesse possible ?
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif masculin hier avec mon copain. lordqu’il allait ejaculer, il s’est retiré et à ejacul...
Soya sauce contient de l'alcool
Je suis à la vingt-septième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai mangé du riz avec de la sauce soja, qui contient de l'alcool, j'ai mis deux cuill...
Sperme qui ressort tout de suite après le rapport
Bonjour, Je suis à la recherche de bébé cela fait maintenant 2 ans sauf que mon problème est que dès que mon homme ejacule dans mon vagin le sperme r...
Positif ou négatif
Bonjour, Une amie à moi a effectué un test bêta hcg mais on n'arrive pas à comprendre s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...
Fausses couches précoces à répétition
Bonjour, Je compatis, cela fait 4 fausses couches précoces que je fais dont 3 à répétition en un an. Trois fois de suite je tombe enceinte, je fais u...
Test de grossese
RésoluBonjour, j'ai effectuer un test de grossese je suis à 4 jour de retard de regle . J'ai des sorte de regle marron et de léger saignement qui ne sont pa...
Aa et sc peuvent donner naissance à un enfant normal ?
Bonjour, J'aimerais savoir si l'électrophorèse AA se marie à SC,tous leurs enfants seront malades... Merci beaucoup de m'avoir répondu !
Doute père
Bonjour, J’ai un doute sur le père… j’ai eu mes dernières règles le 23 mars elle dure 7 jours donc ça s’est terminé le 29 mars. J’ai un cycle réguli...
Mal au bas du ventre, spm ?
Bonjour, J’espère que vous allez bien. J’ai eu quelques relations superficielles avec mon copain il y a un mois pendant que j’avais mes règles (j’éta...
Peur d’être enceinte
Test de grossesse Bonjour à vous. J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. En fait jai subi un viol le 19 septembre 2024 et le 20 je devais ovuler sel...
Vomissement
Bonjour, J'ai 33ans, j'ai un kyste organique de 85mm à l'ovaire droite. Est ce que je serai obligée de passer un opération ? Je pourrai tomber encein...
Douleur de nidation
Bonjour, Je suis en essai bébé pour mon deuxième depuis plusieurs mois mais pas mal de problèmes de fertilité du coté de mon mari. Mais on ne perd pa...
Risque de grossesse
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger je vous écrit car j’aurais une question… c’était un mois rempli de stresse pour moi, j’ai mon copain qui à éjac...