Les discussions

Taux hcg élevé

Bonjour, J'ai un taux HCG qui me parfait élevé : 51 354 à 6SA qu’en pensez-vous ?    Merci par avance pour vos avis.  Marine 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
Radinoz

Opération complication fausse couche 6 semaines

Bonjour/Bonsoir,  Ce message est une demande si ma situation ressemblait à la vôtre.  Mise en situation :  J’ai fait 16 moyens de contraceptions qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. par
Nina

Frotti frotta

Bonjour, Avec mon partenaire nous savons fait du frotti frotta nue mais on était protégé il avait bien mies en haut mais en bas elle était pas coller ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Radinoz

Test de grossesse

Bonjour, j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît.  J’ai eu 3 jours de retard et j’ai donc décidé de faire le test de grossesse ce matin pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. par
Radinoz

Puis-je etre enceinte

Bonjour, J'ai 14ans, je nest pas eu mes regles depuis le 5septembre cela fait donc +1moi de retard maintenant, j'ai fait ma 1er fois le samedi 2 nove...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Radinoz

Tomber enceinte après la césarienne, risques ?

Bonjour, Ma femme a accouché par césarienne un moi et 2 semaines après elle est tombée enceinte  Je demande est il possible qu'elle n'aura pas de co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
ChevecheNoctua

Rapport sexuelle

Bonjour mon copain et moi nous avons faire un rapport non protéger il a donc ejaculer dedan le soir même et le matin quand je me réveille j’ai eu donc...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Radinoz

Boire de l'eau pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 32 semaines et hier je n'ai bu qu'un peu d'eau, soit 750 millilitres, même si chaque jour je bois au moins un litre et d...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
RoRo

Poulet cru et la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 31 semaines, et aujourd'hui je cuisinais du poulet, et la cuillère a touché le poulet cru, puis je l'ai mis dans le ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
DCI

Absences règles

Bonjour, En octobre j'ai eu deux rapports avec la technique du retrait. Actuellement j'ai 16 jours de retard de règles et deux tests de grossesse nég...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Radinoz

Fille ou garçon

Bonjour, Vous penser fille ou garçon ? 

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. par
begonie

Retard régles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir parce que sa m inquiète beaucoup cest la première fois que sa m'arrive. J'ai explique le 20 octobre j'ai eu des petite mar...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Radinoz

Est ce une fausse couche ?

Bonjour, j’ai perdu sa aujourd’hui, j’ai eu de très grosse douleur de règles , vertige et nausée ,est ce une fausse couche ? merci  fausse couche ...

Répondre

Alginate de sodium

Bonjour, Je suis à la trentième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai pris le médicament alginate de sodium bicarbonate de sodium pour traiter les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
DCI

8 semaine sac gestationnel sans embryon

Bonjour, mes dernière règle date du 28 /08/2024 au 03/09/2024 prise de sang positive test de grossesse positif Je suis aller voir ma gygy on voyais bi...

Répondre

Dormir sur le dos

Bonjour, À partir de maintenant j'utilise RoRo comme mon pseudo.  Je suis dans la trentième semaine de grossesse et, comme les médecins m'ont cons...

Répondre

Grossesse taux hormone qui n augmente pas bcp

Bonjour, j ai besoin de soutient. Je vous explique, j ai fais une prise de sang à j16 qui m a donné un taux de 70 ui. 6 jours après une autre prise d...

Répondre

Retard de regle

bonjour jai fais ma premiere fois et le penis de mon partenaire est rentrer un tout ti peux jai un retard de regle et ma mere veux men mener chez le g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
Radinoz

Sopk ou opk ??

Bonjour je vous écrit par espoir de trouver des réponses à mes questions et car je me sens perdue ,peut être que je trouverai des réponses dans ce fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Radinoz

Échographie 5 semaines invisible et test négatif

Résolu

Bonjour, Coucou mes dames , je un soucis qui me ronge le coeur , la date de mon dernier règle était pour le 20 septembre.  depuis lors j’ai les sens...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Radinoz

Besoin d’aide

Résolu

Coucou les filles,  J'ai besoin d'avis sur ma situation. Voilà j'ai effectué une prise de sang à J23 de mon cycle. Mon taux de progestérone était de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Radinoz

Je suis enceinte mais je ne sais pas de qui ?

Bonjour toutes, Alors voilà je suis enceinte mais je ne sais pas de qui à savoir que mes dernières règles date du 23 septembre et concernant les rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
Radinoz

Je aa groupe o+ et madame ac groupe o+ . est ce que nous com

je suis AA et de groupe o positif et Madame est AC et de groupe positif. Est ce que nous sommes compatibles ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
DCI

Ventre et table

Résolu

Bonjour, Je suis à la vingt-neuvième semaine de grossesse, et aujourd'hui mon ventre a heurté le bout pointu de la table, donc le bout de la table ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
DCI

Brûlures d'estomac

Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et je souffre de brûlures d'estomac et de reflux œsophagien. J'ai entendu dire que c'était normal pendant la g...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
DCI

Sperme et grossesse

Bonjour,  j’ai une question. J’ai branlé mon petit ami et il a éjaculer sur mon cycliste, nous étions couchés et quand nous avons découvert, nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Energizor

Saignement de 8 jours et un test de grossesse positif

Bonjour, j'ai eu un saignement pendant 8 jours mais quelques jours après suite à un malaise  je suis allé à l'hôpital pour une consultation et là on m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
MOUNA

Col gravid teste negatif

Bonjour, suite a une visite chez ma gynécologue pour un problème de kyste au ovaires en l’examinant ma gynécologue a trouver que mon col était très d...

Répondre

Choc électrique grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de sept mois et aujourd'hui mes mains étaient un peu mouillées, et j'ai tenu mon téléphone, qui était sur le chargeur éle...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
DCI

On voit rien à l’échographie

Bonjour, Pareil pour moi j’ai besoin d’avoir des réponses à mes questions je suis de six semaines aménorrhée plus quatre jours j’ai été faire une éco...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Sarah91111

Deux marques de tests d'ovulation, deux résultats différents

Bonjour, je souhaitais un avis de cette communauté.. J'ai effectué un TO clearblue digital qui s'est avéré directement en fertitilité maximale à j13 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Radinoz

6a+6 jour de grosse et juste un sac vide taux monte

Bonjour je suis nouvelle et je suis en pleine panique  j’ai fait une écho aujourd’hui avec un taux de 15800 et de 6sa+6 jour et juste un sac vide je ...

Répondre

Grossesse pds négatif et test de grossesse positif

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir est-ce qu'il y a des femmes qui ont eu des test pipi positif et pds négatif et qui était enceinte ? J'ai fais ma prise de s...

Dernière réponse le 18 oct. par
Radinoz

Test grossesse action barre horizontale

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse action ce matin réputés assez fiables, une légère barre claire est apparue pendant quelques minutes et a dispa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Titi05

Risque de grossesse

Bonjour, svp j’ai besoin de réponses, j’ai pas eu mes regles depuis le 19aout en fait j’ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation.. mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
Radinoz

2eme grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il y a des femmes qui ont eu des test pipi positif et pds négatif? Alors je vous explique j'ai eu un retard de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
Radinoz

Penché mon poids sur le ventre

Je suis enceinte dans la vingt-huitième semaine, et aujourd'hui par erreur, pendant que je dormais, je n'ai pas fait attention à moi, alors je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
DCI

Grossesse possible ?

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif masculin hier avec mon copain. lordqu’il allait ejaculer, il s’est retiré et à ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
Radinoz

Soya sauce contient de l'alcool

Je suis à la vingt-septième semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai mangé du riz avec de la sauce soja, qui contient de l'alcool, j'ai mis deux cuill...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
DCI

Sperme qui ressort tout de suite après le rapport

Bonjour, Je suis à la recherche de bébé cela fait maintenant 2 ans sauf que mon problème est que dès que mon homme ejacule dans mon vagin le sperme r...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Radinoz

Positif ou négatif

Bonjour, Une amie à moi a effectué un test bêta hcg mais on n'arrive pas à comprendre  s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
DCI

Fausses couches précoces à répétition

Bonjour, Je compatis, cela fait 4 fausses couches précoces que je fais dont 3 à répétition en un an. Trois fois de suite je tombe enceinte, je fais u...

Répondre

Test de grossese

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer un test de grossese je suis à 4 jour de retard de regle . J'ai des sorte de regle marron et de léger saignement qui ne sont pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Aneres

Aa et sc peuvent donner naissance à un enfant normal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'électrophorèse AA se marie à SC,tous leurs enfants seront malades...  Merci beaucoup de m'avoir répondu ! 

Répondre

Doute père

Bonjour, J’ai un doute sur le père… j’ai eu mes dernières règles le 23 mars elle dure 7 jours donc ça s’est terminé le 29 mars. J’ai un cycle réguli...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Radinoz

Mal au bas du ventre, spm ?

Bonjour, J’espère que vous allez bien. J’ai eu quelques relations superficielles avec mon copain il y a un mois pendant que j’avais mes règles (j’éta...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Radinoz

Peur d’être enceinte

Test de grossesse Bonjour à vous. J’ai besoin d’aide s’il vous plaît. En fait jai subi un viol le 19 septembre 2024 et le 20 je devais ovuler sel...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Radinoz

Vomissement

Bonjour, J'ai 33ans, j'ai un kyste organique de 85mm à l'ovaire droite. Est ce que je serai obligée de passer un opération ? Je pourrai tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
DCI

Douleur de nidation

Bonjour, Je suis en essai bébé pour mon deuxième depuis plusieurs mois mais pas mal de problèmes de fertilité du coté de mon mari. Mais on ne perd pa...

Répondre

Risque de grossesse

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger je vous écrit car j’aurais une question… c’était un mois rempli de stresse pour moi, j’ai mon copain qui à éjac...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Mimi
Résultats 1 - 50 sur un total de 29 497