Compliquer a savoir ? izange - Dernière réponse le 29 août 2011 1 réponse Bonjour, je vous explique , une relation 2 sem avant d'être menstrué et ainsi une relation 10 jour après de quand suis-je enceinte ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mama bonsoir , tu as fait un test ? cela remonte a quand c'est rapport ? ... Signaler izange oui il est positif ! 2 semaines avant ma fête le 21 juillet et l'autre rapport le 31 juillet ! et j'ai été menstrué le 22 juillet ... Signaler mama tu avais des cycle de combien? Discussions similaires Des idées de cocktails pour un apéritif original ? Utilisateur anonyme La chirurgie de l'obésité : bypass laure complications suite à une oesophagectomie annabelle57 Complications suite à un coup de soleil AfterDesign Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mama bonsoir , tu as fait un test ? cela remonte a quand c'est rapport ? ... Signaler izange oui il est positif ! 2 semaines avant ma fête le 21 juillet et l'autre rapport le 31 juillet ! et j'ai été menstrué le 22 juillet ... Signaler mama tu avais des cycle de combien?
... Signaler izange oui il est positif ! 2 semaines avant ma fête le 21 juillet et l'autre rapport le 31 juillet ! et j'ai été menstrué le 22 juillet