Jeune fille en detresse :(

Laetitia1294 - 29 août 2011 à 03:38
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 août 2011 à 03:50
Bonjour,
alors moi j'ai coucher avec mon SEXFRIEND mercredi dernier et vendredi mercredi c'etait un soir on la fait a la va vite il a pas ejaculé j'avais tout de même peur de tomber enceinte chai pas pk je stress et vendredi en couchant avec lui le preservatif est parti je penses qu'il me la dit des que le preservatif est parti cependant il dit qu'il n'a pas ejaculer et moi j'ai super super peur j'ai pris la pilulle du lendemain samedi soir! j'ai un cycle irregulier normalement je devrais avoir mes regles entre le 31aout et le 5septembre 10septembre au plus grand tard!!!
j'ignore si je peux deja faire le test de grossesse besoin de conceils svp.... j'ai les seins douloureux mais sa s'est normal j'ai toujours les seins douloureux a cette periode du mois et en general cela annonce mes regles ....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
29 août 2011 à 03:50
Bonjour

Si tu as pris la pilule du lendemain dans les 72h ça va.
Pas trop de risque pour vendredi.

Mais pour le mercredi...tu n'as rien fais ?

Là ton cycle va être complétement chamboulé vu le taux d'hormones que tu as avalé.
Donc n'attend pas tes règles a la date prévu.

Pour un test de grossesse pour qu'il soit fiable.Il faut le faire 15à 20 jours après le rapport à risque.
0