Merci de ne plus poser des questions dont tu connais les réponses.
Arrête de venir t'amuser (référence aux autres questions que tu poses sur le site).
Profil bloqué
Bonjour,
De quel point de vue?
S'en appliquer ou uriner dans les WC?
Profil bloqué
L'urine contient de l'acide urique, des protons et tout un tas de déchets inorganiques.
Ça t'en donnerait plus que ça ne t'en enlèverait...
Je peux savoir qui t'a mis une telle idée dans la tête? Parce qu'elle n'est pas très intelligente si elle vient pas de toi...
hsj1992
J'avais aussi entendu ça, et j'avais bien ri sur le moment. Je ne sais plus où j'avais vu une émission décrivant les bienfaits de l'urinothérapie, ils parlaient des applications de l'urine sur le visage pour éliminer boutons etc...
Profil bloqué
C'est une blague?!
Urinotherapie? Haha! J'en ferai part a mes professeurs demain. Ca c'est assez incroyable.
Non, pour rester serieux, ne fait absolument pas ca!
hsj1992
Non malheureusement ce n'est pas une blague... Et comme certaines personnes sont désespérées par leur acné, elles sont prêtes à tout pour s'en débarrasser, du coup je trouve ça honteux de leur faire croire de telles choses...
criistiann
J'ai essaye les glacons mais comment faire pour les appliquer?
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.